Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

l 'horloge parlante

+3
Shinobu Sensui
Angel
R-Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yanou

Yanou

l 'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:59

1h57 : raaaaaaaaaaaaaaah!!!!! l 'horloge parlante - Page 4 Japonai2 si je gagnais à l'EuroMillions de bordel de.... je viendrais tout le temps ou tu te sens mal l 'horloge parlante - Page 4 Secoue-t je veux pas te voir comme ça l 'horloge parlante - Page 4 Moku58
Si la pression devient trop forte, quelques larmes soulagent, ce n'est en aucun cas une faiblesse, c'est humain...
J'espère que je fais le nécéssaire via MSN l 'horloge parlante - Page 4 Kaos0166 l 'horloge parlante - Page 4 Pkiss1
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:53

Merci Yanou t'es adorable l 'horloge parlante - Page 4 0009

17h53 -> C'est horrible ce que le temps ne passe pas quand quelqu'un nous manque.
Pas bien. Mais bon, faut s'faire une raison, même si j'avoue que là je sature un peu.
Rien ne va en ce moment, et la jalousie n'arrange pas les choses Rolling Eyes Crying or Very sad
bretzou

bretzou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

c'est une mauvaise passe ma tite angel ! j'espère que ça ira mieux !

En tout cas t'as notre soutien ! meme si c'est pas grand chose ! l 'horloge parlante - Page 4 Japon-bi
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:06

Merci ma tite Bretounette ca fait plaisir l 'horloge parlante - Page 4 Pkiss1

00h06 -> Facile de dire, "allez souris, soit pas triste, voit le bon côté des choses bla bla bla"
Moi j'le cherche toujours le bon côté des choses dans la mort.
Ha oui, il est pas mort dans d'atroces souffrances (Yaouuuh, c'est vrai ca reconforte)
Et encore, cette personne etait proche, sans l'être vraiment. J'pense surtout a mon p'tit frère...Et puis, bah quand on s'y attend pas, ca fou une sacré claque dans la gueule.
Il me semble loin le temps ou je disais avec mon grand frère qu'on etait immortel Rolling Eyes
Enfin bref...

Sinon mon homme me manque comme pas possible, que c'est long sans lui Crying or Very sad
Heureusement que les rêves sont là, ca aide parfois Laughing
J'reve l'impossible...D'une vie prés de lui, mais bon...C'est juste un rêve.

Quoi comment ca je deraille en ce moment? Loool
Bref, ca ira mieux un jour ou l'autre, c'est deja ca ^^
bretzou

bretzou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:41

de rien ! ^^

C'esvrai, y'a pas de bon coté dans la mort, c'est assez nulle comme phrase ! Juste que oui, on est pas immortel, on fait notre (petit) temps sur Terre, on se lie avec beaucoup de gens, on aime, et quand on doit partir, tout ça disparait, et les personnes qu'on aimait restent seules, tristes et on peut rien y faire. Avec le temps ça cicatrise, mais la blessure est toujours là. Mais c'est humain, on y passera tous, qu'on soit bon ou mauvais, la fin est la meme pour tous !

J'espère seulement que ta peine va s'estomper le plus vite possible.

Et courage, hein ! l 'horloge parlante - Page 4 0009
Yanou

Yanou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:24

Tu vois Mon ChatooOOooOOOon tu as dit des vérités, mais le défunt de là ou il est dans le ciel je pense qu'il préferait que les gens ne soient pas malheureux pour lui, qu'on ne l'oublie pas, mais il aimerait que ses proches soient moins triste je pense, ça doit l'affecter aussi...
J'ai aussi vécu un enterrement, j'ai pleuré également, ça soulage de pleurer, ça peut durer un certain temps, mais il faut se dire de temps en temps, quelle image je donne, moi la personne anciennement forte à ses yeux!!
En essayant de s'appliquer ainsi, je pense que la douleur peut cicatriser plus vite, vivre et être heureux pour ceux qui sont encore vivant également.
Je sais pas si je suis allé trop loin ou pas, ou si mon conseil te sera utile mais je pense que je devais parler comme ça, car je suis trsite de te voir comme ça ces temps-ci et si je peux te faire changer le point de vue pour que ça aille mieux je tente, je t'adooooooore l 'horloge parlante - Page 4 0009 l 'horloge parlante - Page 4 Kaos0166 l 'horloge parlante - Page 4 Pkiss1
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:06

...J'pensais pas que ca te rendrais triste de me voir triste mon tit nounours adoré Crying or Very sad
Te remercie, ca fais du bien de te parler sur Msn, surtout ce soir, ou je n'ai parlé qu'a toi et assez longtemps ^^
De bons petits délires Wink

Sinon, j'viens de finir de mater (tant bien que mal) un reportage, sur le Colorado et les regions alentours...
JE VEUX Y ALLER l 'horloge parlante - Page 4 Japonai2
J'en rêve depuis que je suis tite (Wolfy tu sors un truc de travers, j'te promet la prochaine fois que je repars de chez toi, t'as plus un poil, oui oui, même au cul t'en aura plus mdr)
Qui sait...Un jour peut être Rolling Eyes
Un coin ou ils vivent un peu comme au farwest, pas beaucoup de monde, des paysages superbes etc etc
Ouais, même si je ne vis pas la bas, j'veux au moins y aller ^^

05h06 -> Bon allez, direction le dodo, je m'endors grave. A tel point que j'ai fallit me retrouver par terre lol et j'ai des chutes frequentes de paupieres donc bon, avant qu'il y ai un accident, j'vais allez demander a Morphé de m'expedier dans un rêve ou je serais avec mon homme Rolling Eyes
R-Wolf

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

11 h 04

Rohhh comme il est beauuuuuuu le fonc d'écran du fofo.. trop beauuuuuuuuu normal c'est moi lol!

Arf yanou, quand on mec pleure ca n'enlève rien a sa force, ca le rends touchant et ca montre qu"un mec n'est pas un stupide rock sans coeur Wink

Tout ce qu'il faut c'est pleuré un bon coup et ensuite montré qu'on est un mec en allant de l'avant Rolling Eyes

Copinette, des jours meilleurs il y en aura, tout plein tu le sais on en a déjà parlé cheers , c'est un sentiment noble d'être triste pour quelqu'un de chère qu'on aime quand on sais qu'il ne va pas bien... tout comme c'est grand que d'être là quand justement une personne chère à besoin de toi

Et comme tu le vois ici, tu as pleins d'amis, t'as un nounours qui te change la tête tous les soirs, Wink et puis tu as le meilleur des copinous Rolling Eyes

LOL il se moque souvent de toi, mais bon il éponge aussi ta tristesse quand il peut Wink

J'espère pour toi que morphée t'aura envoyé ou tu veux vu que je vois que ca te remonte le moral

Bon allé j'ai assez fais le sentimental sur ce post, il est temps de revenir au bourrin lol!
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:47

Ouais...

C'est vrai, j'ai le meilleur des copinous, un copinou en or. Quoi que non, en diamant mdrrr ca brille plus et en tant que Narcisse, tu vas pouvoir te mirer comme ça Wink
En tout cas ca fait plaisir. Merki copinou, Yanou et Bret l 'horloge parlante - Page 4 Kaos0166

15h47 -> Ce soir, soirée au stade...Pas envie d'y aller, mais bon, j'vais pas laisser tomber ma pote ^^
Donc bah Bordeaux-Marseille. Le copinou etant pour Marseille, j'lui enverrais sans doute un sms dans la soirée ^^
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:13

02h13 -> La bonneuh mèreuh, la canebièreuh, Marseille en flammeuh, marseille en flammeuh loool
Le tout avec l'accent Marseillais héhé excellent.
Bon bah désolé copinou, quand je t'ai appelé c'etait pas parce que l'OM a marqué, mais parce que Julien F. a marqué lol

Et puis a la fin, domage qu'ils se soient arreté avant quand je t'ai appelé parce que t'aurais eu droit a...
Et y sont ou, et y sont ou, et y sont ou les Marseillais lol

Au passage, j'ai un peu perdu ma voix, mais c'est surtout parce que je crois que j'ai un peu trop passé de temps sous la pluie ^^

Ha oui la remarque que j'ai balancé a haute voix quand ces abrutis de supporters (d'ailleurs y'a que les mecs qui font ca au passage, allez savoir pourquoi...) ont dit...

Marseillais bande de pd, marseillais on vous encule...

Bah si vous les *s, a la base c'est vous les pd, parce que c'est pas dit que eux soit d'accord Laughing (oui oui, j'ai risqué ma vie là)

Ou alors idem pour l'arbitre (qui d'ailleurs a super bien arbitré)...
-Bah ils la ramenent toujours, ils se disent supporters, mais ces cons ne voient même pas qu'il n'y a pas faute. T'es pas content bah prend la place de l'arbitre pour voir si t'es meilleur ducon.

Marseille, Marseille on t'encule ou Cissé il est mauvais...Bah peut être mais en attendant eux ils jouent et EUX ils ont le ballon.

Bah ouais, j'suis avant tout pour mon equipe et ensuite pour l'OM, mais faut savoir être fairplay.

Copinou, la saison prochaine, ou si d'ici là, y'a un autre match Bordeaux-OM faut que tu viennes le voir avec moi.
Bon biensur, dans le virage sud (c'est a dire supporter de Bordeaux faut eviter de montrer qu'on est pour l'equipe adverse, mais ca serait sympa, non?)
En attendant d'aller voir un match Barca/Real lool

Ou alors j'sais pas si on a joué contre Toulouse lol
Yanou

Yanou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:27

Mon ChatoooOOooOOOoon adoré a écrit:
...J'pensais pas que ca te rendrais triste de me voir triste mon tit nounours adoré Crying or Very sad
Te remercie, ca fais du bien de te parler sur Msn, surtout ce soir, ou je n'ai parlé qu'a toi et assez longtemps ^^
De bons petits délires Wink
Bien sûr que ça me rend triste de voir une amie telle que toi en mauvaise passe, mais je suis content qu'on parle super bien, de te faire voyager en délire, je suis heureux que je vois que tu es bien l 'horloge parlante - Page 4 0009 l 'horloge parlante - Page 4 Chaton-q

Wolfy a écrit:
Arf yanou, quand on mec pleure ca n'enlève rien a sa force, ca le rends touchant et ca montre qu"un mec n'est pas un stupide rock sans coeur Wink

Tout ce qu'il faut c'est pleuré un bon coup et ensuite montré qu'on est un mec en allant de l'avant Rolling Eyes
Oui tout à fait, c'est à peu de choses près ce que j'ai préconisé à Mon ChatoooOOoOOOoon, c'est pas un mec mais elle est forte, elle y parviendra, nous n'en doutons pas!!! cheers

Wolfy a écrit:
t'as un nounours qui te change la tête tous les soirs, Wink
J'ai un peu de mal à la dévisser mais je fais de mon mieux lol!

De rien Mon ChatooOOOoOOOon on t'adoooore tous l 'horloge parlante - Page 4 Japonai5 l 'horloge parlante - Page 4 Japon-bi l 'horloge parlante - Page 4 Pkiss1

Waooouuh une supportrice hors paire Mon ChatoooOOoOOOon, c'est bien on va la butter leur face l 'horloge parlante - Page 4 Content-

2h26 : in da place l 'horloge parlante - Page 4 Japonai3
bretzou

bretzou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:35

De rien miss ! C'est bien aussi, change toi un peu les idées, ça peut pas te faire de mal ! l 'horloge parlante - Page 4 0009

13h30 ------> Booooon, encore rien à foutre jusqu' à 14h....je sais pas quoi faire....si, envie de dormir, mais en cours ça va pas le faire ! l 'horloge parlante - Page 4 Icon_mrg

Despues voy al curso de " pronunciacion y entonacion " !

Qué aburrido es !!!!!!!!!!! l 'horloge parlante - Page 4 Moku42

Yo sé pronunciar !!!!! Si si ! lo sé....finalemente casi ! l 'horloge parlante - Page 4 Fut27

( le bretzel qui se tripe toute seule...bon, il est temps de partir je crois ! l 'horloge parlante - Page 4 Icon_mrg )
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:13

Lol Bret...Courage l 'horloge parlante - Page 4 Japonai5

16h13 -> Sur l'autre fofo en train de faire mumuse.
Et une grosse envie de faire dodo.
Comment faire pour dormir, être sur le fofo et bosser l'histoire?
Surtout que le pire, c'est que ca m'interesse lool

Ah et puis...Envie de voir mon copinou.
R-Wolf

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:07

18 h05

Ben encore en train de bavé sur le fond d'écran du fofo, putain que je suis beau l 'horloge parlante - Page 4 Lion-bai l 'horloge parlante - Page 4 Mouarf

LOL yanou t'as pas encore réussi à changé la tête de la copinette??? XD si tu y arrives STP tache de pas lui en mettre une autre , je veux pas la retrouver toute laide la copinette l 'horloge parlante - Page 4 Mouarf

ben voila copinette, tu me "vois" je suis là, mais bon rien ne vaut mieux que la réalité pour se voir l 'horloge parlante - Page 4 Toupie01

Bon allé oui l'OM a perdu, bordeaux a gagné on va pas y passé toute l'année dessus hein l 'horloge parlante - Page 4 Moku58 mouais ca serai cool qu'on se matte un marseille bordeaux ensemble mais à mon avis si jamais il y a un vainqueur on va se latté l 'horloge parlante - Page 4 Endesacc l 'horloge parlante - Page 4 Endesac2

Ca va chié des bulles l 'horloge parlante - Page 4 Mouarf
bretzou

bretzou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:57

19H56 --------> YAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!!

J'ai mon 1er semestre !!!!!!!!!! l 'horloge parlante - Page 4 Content- l 'horloge parlante - Page 4 Moku21 l 'horloge parlante - Page 4 Pangel03

Pas besoin d'aller en rattrapage !!!!!

l 'horloge parlante - Page 4 Kaos0309 l 'horloge parlante - Page 4 Kaos0308

Bon, faut quand meme que je bosse davantage certaine matière mais sinon je suis géniale ! l 'horloge parlante - Page 4 Icon_mrg queen
Yanou

Yanou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:40

Mon ChatooOOoOOOOoon multifonction a écrit:
16h13 -> Sur l'autre fofo en train de faire mumuse.
Et une grosse envie de faire dodo.
Comment faire pour dormir, être sur le fofo et bosser l'histoire?
Surtout que le pire, c'est que ca m'interesse lool
Hmm tu reposes ta tête et fermes les yeux et tu laisses tes pattes faire le reste l 'horloge parlante - Page 4 Chat-dor l 'horloge parlante - Page 4 Chirol_p

Wolfy a écrit:
LOL yanou t'as pas encore réussi à changé la tête de la copinette??? XD si tu y arrives STP tache de pas lui en mettre une autre , je veux pas la retrouver toute laide la copinette l 'horloge parlante - Page 4 Mouarf
Ben c'est qu'elle resiste, elle sort sa hache si j'y vais trop fort l 'horloge parlante - Page 4 Moku58
Nan t'inquiètes je laisse l'actuelle, on fait pas mieux l 'horloge parlante - Page 4 Moku21

3h40 => Euuu bah moi j'ai pas mon semestre j'ai tout un tas de trucs à repasser mais c'est un secret pour personne l 'horloge parlante - Page 4 Moku42
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:15

Rhoooo merki Yanou Embarassed

Euh pour ton semestre...Tu vas voir, j'vais te faire bucher! Tu viens pas sur Msn t'en que t'as pas bosser ou je t'accueil avec ma hache!

Sinon, bravo Bret, vu que toi tu l'a eu Wink

12h15 -> Humf, ma conscience me rappel un peu a l'ordre mais bon Smile
Parlage avec mon copinou adoré qui me manque par sms et puis voilà.
J'vais peut être aller manger aussi ^^
R-Wolf

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:55

21 h 55

Je sais pas mais ce soir j'ai les nerfs, ca m'arrive de temps en temps comme ca, c'est justement des ti moments ou faut pas mes les briser et ou je suis trèèèèèès suseptible, après tout , tout le monde en a rien à foutre mais bon je veux pas de pleureurs et pleurseuses qui viennent me les jouer à la caliméro à partir du moment ou le peuple sais ce qu'il risque Rolling Eyes
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:01

22h01 -> Me demande pourquoi le copinou a les nerfs Rolling Eyes
R-Wolf

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:21

13 h 20

en train de voir que ma foto a changé en fond d'écran, oui oui c'est cela je suis beau Laughing l 'horloge parlante - Page 4 Lion-bai

Bah hier j'avais les couilles a l'envers, maintenant tout baigne donc bon, lol une bonne nuit de sommeil et tout s'arrange l 'horloge parlante - Page 4 Chirol_p
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:25

13h25 -> ... l 'horloge parlante - Page 4 Rollin
Elle me fera toujours marrer ton expression.

Sinon, fatigué. J'ai toussé toute la nuit, du coup, j'ai chopé lavoix de robocop maintenant. Ou Rocky aussi... l 'horloge parlante - Page 4 Moku42
Adriennnneuuuuh l 'horloge parlante - Page 4 Mouarf
R-Wolf

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:28

13 h 27

le principal c'est qu'elle se soient remise a l'endroit Laughing

MDRR ben mon expression personne l'a connais alors que chez moi ( au boulo) tout le monde la connait l 'horloge parlante - Page 4 Moku42
Angel

Angel

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:14

Une expression de mec debiles Very Happy mdrrr

01h15 -> Parlage avec Nounours, Croquette et Mik sur Msn, mais j'vais pas tarder a aller au lit.

Spoiler:

Mamie Mik s'agite parce que je ne me soigne pas lool

Personne comprendra mais...

Spoiler:
Yanou

Yanou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:38

Mon ChatooOOooOOOon professeur sévère a écrit:
Rhoooo merki Yanou Embarassed

Euh pour ton semestre...Tu vas voir, j'vais te faire bucher! Tu viens pas sur Msn t'en que t'as pas bosser ou je t'accueil avec ma hache!
De riiiiiiiiiiiiieeeeeeeen l 'horloge parlante - Page 4 Pangel03 l 'horloge parlante - Page 4 Kaos0166

Je me demande en quoi couper du bois m'aidera, mais plutôt que de recevoir des coups de hache lol!

Mon ChatooOOOoOOOon imitateur a écrit:
Sinon, fatigué. J'ai toussé toute la nuit, du coup, j'ai chopé lavoix de robocop maintenant.Ou Rocky aussi... l 'horloge parlante - Page 4 Moku42
Adriennnneuuuuh l 'horloge parlante - Page 4 Mouarf
Trop foooort veut entendre les imitatioooooooOOOOOoooooons l 'horloge parlante - Page 4 Japonais

2h37 : bah la journée fut bonne, je rentrerai pas dans les détails l 'horloge parlante - Page 4 Sommeil-
bretzou

bretzou

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:34

13h33 ---> pas faim ! No

Bientot coup de tel à mi boniiiito !!!! l 'horloge parlante - Page 4 Moku21 l 'horloge parlante - Page 4 Moku21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime

l 'horloge parlante
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant