| l 'horloge parlante | |
|
+3Shinobu Sensui Angel R-Wolf 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanou
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Face à ta mère... ^^' Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Sam 10 Fév - 3:59 | |
| 1h57 : raaaaaaaaaaaaaaah!!!!! si je gagnais à l'EuroMillions de bordel de.... je viendrais tout le temps ou tu te sens mal je veux pas te voir comme ça Si la pression devient trop forte, quelques larmes soulagent, ce n'est en aucun cas une faiblesse, c'est humain... J'espère que je fais le nécéssaire via MSN | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Sam 10 Fév - 19:53 | |
| Merci Yanou t'es adorable 17h53 -> C'est horrible ce que le temps ne passe pas quand quelqu'un nous manque. Pas bien. Mais bon, faut s'faire une raison, même si j'avoue que là je sature un peu. Rien ne va en ce moment, et la jalousie n'arrange pas les choses | |
|
| |
bretzou
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : L'esprit au soleil... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Sam 10 Fév - 20:40 | |
| c'est une mauvaise passe ma tite angel ! j'espère que ça ira mieux ! En tout cas t'as notre soutien ! meme si c'est pas grand chose ! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Dim 11 Fév - 2:06 | |
| Merci ma tite Bretounette ca fait plaisir 00h06 -> Facile de dire, "allez souris, soit pas triste, voit le bon côté des choses bla bla bla" Moi j'le cherche toujours le bon côté des choses dans la mort. Ha oui, il est pas mort dans d'atroces souffrances (Yaouuuh, c'est vrai ca reconforte) Et encore, cette personne etait proche, sans l'être vraiment. J'pense surtout a mon p'tit frère...Et puis, bah quand on s'y attend pas, ca fou une sacré claque dans la gueule. Il me semble loin le temps ou je disais avec mon grand frère qu'on etait immortel Enfin bref... Sinon mon homme me manque comme pas possible, que c'est long sans lui Heureusement que les rêves sont là, ca aide parfois J'reve l'impossible...D'une vie prés de lui, mais bon...C'est juste un rêve. Quoi comment ca je deraille en ce moment? Loool Bref, ca ira mieux un jour ou l'autre, c'est deja ca ^^ | |
|
| |
bretzou
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : L'esprit au soleil... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Dim 11 Fév - 2:41 | |
| de rien ! ^^ C'esvrai, y'a pas de bon coté dans la mort, c'est assez nulle comme phrase ! Juste que oui, on est pas immortel, on fait notre (petit) temps sur Terre, on se lie avec beaucoup de gens, on aime, et quand on doit partir, tout ça disparait, et les personnes qu'on aimait restent seules, tristes et on peut rien y faire. Avec le temps ça cicatrise, mais la blessure est toujours là. Mais c'est humain, on y passera tous, qu'on soit bon ou mauvais, la fin est la meme pour tous ! J'espère seulement que ta peine va s'estomper le plus vite possible. Et courage, hein ! | |
|
| |
Yanou
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Face à ta mère... ^^' Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Dim 11 Fév - 4:24 | |
| Tu vois Mon ChatooOOooOOOon tu as dit des vérités, mais le défunt de là ou il est dans le ciel je pense qu'il préferait que les gens ne soient pas malheureux pour lui, qu'on ne l'oublie pas, mais il aimerait que ses proches soient moins triste je pense, ça doit l'affecter aussi... J'ai aussi vécu un enterrement, j'ai pleuré également, ça soulage de pleurer, ça peut durer un certain temps, mais il faut se dire de temps en temps, quelle image je donne, moi la personne anciennement forte à ses yeux!! En essayant de s'appliquer ainsi, je pense que la douleur peut cicatriser plus vite, vivre et être heureux pour ceux qui sont encore vivant également. Je sais pas si je suis allé trop loin ou pas, ou si mon conseil te sera utile mais je pense que je devais parler comme ça, car je suis trsite de te voir comme ça ces temps-ci et si je peux te faire changer le point de vue pour que ça aille mieux je tente, je t'adooooooore | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Dim 11 Fév - 7:06 | |
| ...J'pensais pas que ca te rendrais triste de me voir triste mon tit nounours adoré Te remercie, ca fais du bien de te parler sur Msn, surtout ce soir, ou je n'ai parlé qu'a toi et assez longtemps ^^ De bons petits délires Sinon, j'viens de finir de mater (tant bien que mal) un reportage, sur le Colorado et les regions alentours... JE VEUX Y ALLER J'en rêve depuis que je suis tite (Wolfy tu sors un truc de travers, j'te promet la prochaine fois que je repars de chez toi, t'as plus un poil, oui oui, même au cul t'en aura plus mdr) Qui sait...Un jour peut être Un coin ou ils vivent un peu comme au farwest, pas beaucoup de monde, des paysages superbes etc etc Ouais, même si je ne vis pas la bas, j'veux au moins y aller ^^ 05h06 -> Bon allez, direction le dodo, je m'endors grave. A tel point que j'ai fallit me retrouver par terre lol et j'ai des chutes frequentes de paupieres donc bon, avant qu'il y ai un accident, j'vais allez demander a Morphé de m'expedier dans un rêve ou je serais avec mon homme | |
|
| |
R-Wolf
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Face au meilleur des adversaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Dim 11 Fév - 13:10 | |
| 11 h 04 Rohhh comme il est beauuuuuuu le fonc d'écran du fofo.. trop beauuuuuuuuu normal c'est moi Arf yanou, quand on mec pleure ca n'enlève rien a sa force, ca le rends touchant et ca montre qu"un mec n'est pas un stupide rock sans coeur Tout ce qu'il faut c'est pleuré un bon coup et ensuite montré qu'on est un mec en allant de l'avant Copinette, des jours meilleurs il y en aura, tout plein tu le sais on en a déjà parlé , c'est un sentiment noble d'être triste pour quelqu'un de chère qu'on aime quand on sais qu'il ne va pas bien... tout comme c'est grand que d'être là quand justement une personne chère à besoin de toi Et comme tu le vois ici, tu as pleins d'amis, t'as un nounours qui te change la tête tous les soirs, et puis tu as le meilleur des copinous LOL il se moque souvent de toi, mais bon il éponge aussi ta tristesse quand il peut J'espère pour toi que morphée t'aura envoyé ou tu veux vu que je vois que ca te remonte le moral Bon allé j'ai assez fais le sentimental sur ce post, il est temps de revenir au bourrin | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Dim 11 Fév - 17:47 | |
| Ouais... C'est vrai, j'ai le meilleur des copinous, un copinou en or. Quoi que non, en diamant mdrrr ca brille plus et en tant que Narcisse, tu vas pouvoir te mirer comme ça En tout cas ca fait plaisir. Merki copinou, Yanou et Bret 15h47 -> Ce soir, soirée au stade...Pas envie d'y aller, mais bon, j'vais pas laisser tomber ma pote ^^ Donc bah Bordeaux-Marseille. Le copinou etant pour Marseille, j'lui enverrais sans doute un sms dans la soirée ^^ | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Lun 12 Fév - 4:13 | |
| 02h13 -> La bonneuh mèreuh, la canebièreuh, Marseille en flammeuh, marseille en flammeuh loool Le tout avec l'accent Marseillais héhé excellent. Bon bah désolé copinou, quand je t'ai appelé c'etait pas parce que l'OM a marqué, mais parce que Julien F. a marqué lol Et puis a la fin, domage qu'ils se soient arreté avant quand je t'ai appelé parce que t'aurais eu droit a... Et y sont ou, et y sont ou, et y sont ou les Marseillais lol Au passage, j'ai un peu perdu ma voix, mais c'est surtout parce que je crois que j'ai un peu trop passé de temps sous la pluie ^^ Ha oui la remarque que j'ai balancé a haute voix quand ces abrutis de supporters (d'ailleurs y'a que les mecs qui font ca au passage, allez savoir pourquoi...) ont dit... Marseillais bande de pd, marseillais on vous encule... Bah si vous les *s, a la base c'est vous les pd, parce que c'est pas dit que eux soit d'accord (oui oui, j'ai risqué ma vie là) Ou alors idem pour l'arbitre (qui d'ailleurs a super bien arbitré)... -Bah ils la ramenent toujours, ils se disent supporters, mais ces cons ne voient même pas qu'il n'y a pas faute. T'es pas content bah prend la place de l'arbitre pour voir si t'es meilleur ducon. Marseille, Marseille on t'encule ou Cissé il est mauvais...Bah peut être mais en attendant eux ils jouent et EUX ils ont le ballon. Bah ouais, j'suis avant tout pour mon equipe et ensuite pour l'OM, mais faut savoir être fairplay. Copinou, la saison prochaine, ou si d'ici là, y'a un autre match Bordeaux-OM faut que tu viennes le voir avec moi. Bon biensur, dans le virage sud (c'est a dire supporter de Bordeaux faut eviter de montrer qu'on est pour l'equipe adverse, mais ca serait sympa, non?) En attendant d'aller voir un match Barca/Real lool Ou alors j'sais pas si on a joué contre Toulouse lol | |
|
| |
Yanou
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Lun 12 Fév - 4:27 | |
| - Mon ChatoooOOooOOOoon adoré a écrit:
- ...J'pensais pas que ca te rendrais triste de me voir triste mon tit nounours adoré
Te remercie, ca fais du bien de te parler sur Msn, surtout ce soir, ou je n'ai parlé qu'a toi et assez longtemps ^^ De bons petits délires Bien sûr que ça me rend triste de voir une amie telle que toi en mauvaise passe, mais je suis content qu'on parle super bien, de te faire voyager en délire, je suis heureux que je vois que tu es bien - Wolfy a écrit:
- Arf yanou, quand on mec pleure ca n'enlève rien a sa force, ca le rends touchant et ca montre qu"un mec n'est pas un stupide rock sans coeur
Tout ce qu'il faut c'est pleuré un bon coup et ensuite montré qu'on est un mec en allant de l'avant Oui tout à fait, c'est à peu de choses près ce que j'ai préconisé à Mon ChatoooOOoOOOoon, c'est pas un mec mais elle est forte, elle y parviendra, nous n'en doutons pas!!! - Wolfy a écrit:
- t'as un nounours qui te change la tête tous les soirs,
J'ai un peu de mal à la dévisser mais je fais de mon mieux De rien Mon ChatooOOOoOOOon on t'adoooore tous Waooouuh une supportrice hors paire Mon ChatoooOOoOOOon, c'est bien on va la butter leur face 2h26 : in da place | |
|
| |
bretzou
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Lun 12 Fév - 15:35 | |
| De rien miss ! C'est bien aussi, change toi un peu les idées, ça peut pas te faire de mal ! 13h30 ------> Booooon, encore rien à foutre jusqu' à 14h....je sais pas quoi faire....si, envie de dormir, mais en cours ça va pas le faire ! Despues voy al curso de " pronunciacion y entonacion " ! Qué aburrido es !!!!!!!!!!! Yo sé pronunciar !!!!! Si si ! lo sé....finalemente casi ! ( le bretzel qui se tripe toute seule...bon, il est temps de partir je crois ! ) | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Lun 12 Fév - 18:13 | |
| Lol Bret...Courage 16h13 -> Sur l'autre fofo en train de faire mumuse. Et une grosse envie de faire dodo. Comment faire pour dormir, être sur le fofo et bosser l'histoire? Surtout que le pire, c'est que ca m'interesse lool Ah et puis...Envie de voir mon copinou. | |
|
| |
R-Wolf
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Face au meilleur des adversaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Lun 12 Fév - 20:07 | |
| 18 h05 Ben encore en train de bavé sur le fond d'écran du fofo, putain que je suis beau LOL yanou t'as pas encore réussi à changé la tête de la copinette??? XD si tu y arrives STP tache de pas lui en mettre une autre , je veux pas la retrouver toute laide la copinette ben voila copinette, tu me "vois" je suis là, mais bon rien ne vaut mieux que la réalité pour se voir Bon allé oui l'OM a perdu, bordeaux a gagné on va pas y passé toute l'année dessus hein mouais ca serai cool qu'on se matte un marseille bordeaux ensemble mais à mon avis si jamais il y a un vainqueur on va se latté Ca va chié des bulles | |
|
| |
bretzou
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Lun 12 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Yanou
| |
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Mar 13 Fév - 14:15 | |
| Rhoooo merki Yanou Euh pour ton semestre...Tu vas voir, j'vais te faire bucher! Tu viens pas sur Msn t'en que t'as pas bosser ou je t'accueil avec ma hache! Sinon, bravo Bret, vu que toi tu l'a eu 12h15 -> Humf, ma conscience me rappel un peu a l'ordre mais bon Parlage avec mon copinou adoré qui me manque par sms et puis voilà. J'vais peut être aller manger aussi ^^ | |
|
| |
R-Wolf
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Mar 13 Fév - 23:55 | |
| 21 h 55 Je sais pas mais ce soir j'ai les nerfs, ca m'arrive de temps en temps comme ca, c'est justement des ti moments ou faut pas mes les briser et ou je suis trèèèèèès suseptible, après tout , tout le monde en a rien à foutre mais bon je veux pas de pleureurs et pleurseuses qui viennent me les jouer à la caliméro à partir du moment ou le peuple sais ce qu'il risque | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Mer 14 Fév - 0:01 | |
| 22h01 -> Me demande pourquoi le copinou a les nerfs | |
|
| |
R-Wolf
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Mer 14 Fév - 15:21 | |
| 13 h 20 en train de voir que ma foto a changé en fond d'écran, oui oui c'est cela je suis beau Bah hier j'avais les couilles a l'envers, maintenant tout baigne donc bon, lol une bonne nuit de sommeil et tout s'arrange | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Mer 14 Fév - 15:25 | |
| 13h25 -> ... Elle me fera toujours marrer ton expression. Sinon, fatigué. J'ai toussé toute la nuit, du coup, j'ai chopé lavoix de robocop maintenant. Ou Rocky aussi... Adriennnneuuuuh | |
|
| |
R-Wolf
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Mer 14 Fév - 15:28 | |
| 13 h 27 le principal c'est qu'elle se soient remise a l'endroit MDRR ben mon expression personne l'a connais alors que chez moi ( au boulo) tout le monde la connait | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Jeu 15 Fév - 3:14 | |
| Une expression de mec debiles mdrrr 01h15 -> Parlage avec Nounours, Croquette et Mik sur Msn, mais j'vais pas tarder a aller au lit. - Spoiler:
Me demande pourquoi je rêve de l'impossible et que la réalité fait si mal Me pose tout un tas de questions, mais bon...
Mamie Mik s'agite parce que je ne me soigne pas lool Personne comprendra mais... - Spoiler:
Tu me manque. Wo ai ni.
| |
|
| |
Yanou
| Sujet: Re: l 'horloge parlante Jeu 15 Fév - 4:38 | |
| | |
|
| |
bretzou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l 'horloge parlante | |
| |
|
| |
| l 'horloge parlante | |
|