Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l 'horloge parlante

Aller en bas 
+3
Shinobu Sensui
Angel
R-Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:17

Roooh ça fait tout romantique et beau un feu de cheminée l 'horloge parlante - Page 2 Sommeil-

2h16 : Qu'est ce qu'on déliiiiire hein ma muuuuse l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:24

Viiii c'est romantique, sauf quand t'es toute seule devant !!! l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0364

2h24 ----> viiiiiiii de trooooop mon sempai adoorééé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:37

Aaaaarf j'ai cassé l'ambiance là l 'horloge parlante - Page 2 Chirol_p
On refera ça l 'horloge parlante - Page 2 Content-

1h37 : Avec Mon ChatoooOOOoOOOon de retour l 'horloge parlante - Page 2 Japonai5
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:25

Eh oui, je suis de retour :chaton3:
Mais franchement, j'aurais aimé que ce week end passe beaucoup plus lentement.
Vous savez du style au lieu de 24h dans une journée, qu'il y en ai 48 ou 72, du coup les trois jours se seraient bien ralongé...

Mais bon, j'suis rentré, et j'ai retrouvé mes bébés, mes parents, mon Yanou et puis voilà.

03h25 -> Allez, il est l'heure d'aller au lit.
J'ai la tête posé sur quelque chose dont je kif l'odeur, du coup ca va aidé pour faire pleins de beaux rêves l 'horloge parlante - Page 2 Lovesigh

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif Mon copinou et mon copain me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0364
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:26

15h23 ----> Bon ben glandouille devant les ordis de la fac au lieu d'aller bosser sagement ! l 'horloge parlante - Page 2 Fut27

Contente que tu sois revenue tite Angel !!!!!

Et vi, les bonnes choses ne durent jamais assez longtemps ! l 'horloge parlante - Page 2 Enpleur1 l 'horloge parlante - Page 2 Enpleur1 l 'horloge parlante - Page 2 Enpleur1

Mais bon, t'as pu les voir, 3 petits jours certes mais 3 jours inoubliables n'est-ce pas ??? l 'horloge parlante - Page 2 Moku21
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:00

Je ne ferais aucuns commentaires sur ce week end. Désolé. Aprés Wolfy fera ce qu'il veut.

20h00 -> every moment spent with you is a moment I treasure...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:32

Mon ChatooOOOooOOoon a écrit:
Mais bon, j'suis rentré, et j'ai retrouvé mes bébés, mes parents, mon Yanou et puis voilà.
Je fais partie de la famille l 'horloge parlante - Page 2 Moku21 l 'horloge parlante - Page 2 Pkiss1

1h32 : au moins je sais ou je vais acheter ma bouteille pour la JE l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0289
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:00

Lol bah ouais Yanou, ca fait plaiz de parler avec toi le soir ^^
Au moins je me marre, y'a pas a dire.

10h59 -> En train de bucher mon droit, même si j'ai la tête ailleurs Rolling Eyes
l 'horloge parlante - Page 2 Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:18

13 h 10

Hum la copinette me laisse la lourde tache de faire un commentaire sur le week end?? Elle aurai aimé que les jours durent plus longtemps.. Moi aussi, j'espère juste qu'avec plus de temps on aurai pu être davantage ensemble...

Bosse bien ton droit oui copinette et évite de penser à trop de chose qui sont parfois futiles
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:38

Mon ChatooOOoOOoon a écrit:
Lol bah ouais Yanou, ca fait plaiz de parler avec toi le soir ^^
Au moins je me marre, y'a pas a dire.
Je suis très touché l 'horloge parlante - Page 2 Sommeil-
Je suis super heureux alors, tu pourras toujours compter sur moi l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0166

Sinon même chose que Wolfy sur le conseil Very Happy

13h38 : glandage 3 : the trilogy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:45

15h45 -> J'suis partagé entre le rire limite j'me demande s'il se fout de ma gueule ou la tristesse.
Penser a des choses futiles? Haha je ris, je ris...

Début de semaine de merde. Envie de rien. Même ma mère qui me propose un truc pas mal (si j'avais la pêche, parce qu'a vrai dire là, ca me ferais plutôt fuir), j'lui dit qu'on verrai plus tard. l 'horloge parlante - Page 2 Moku42
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:37

Bah je sais pas vraiment ce qu'il sait passé mais bon c'est normal ça fout le moral à zéro ce genre de chose ! J'espère juste que ça va s'arranger pour toi !!! l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0166

19h 37 ----> envie de rien foutre mais y'a une vaisselle qui m'attend....

Bretzou passe en mode * chonchita* .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

21h56 -> Putain de bordel de merde ! (haha vive la liberté d'expression Very Happy)

J'me suis reconcillié avec mon copinou adoré et maintenant c'est mon mec qui me prend la tête.

J'suis sur que si le copinou savait ce qu'il me dit il peterait un plomb Neutral

J'en ai marre bordel, j'en ai marre ! Marre de devoir me partager entre mon copinou et mon gars Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:06

22 h 05 -----> trop mdrrrr devant tes vidéos mi bonitooo !!! l 'horloge parlante - Page 2 Mouarf l 'horloge parlante - Page 2 Mouarf l 'horloge parlante - Page 2 Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:15

00 h 10

je sais je sais environ ce qu'il te raconte, j'ai seulement le regret de te dire que c'est pas un plomb que je casserai mais du pinguin...

Un lion fasse à un pinguin c'est pas très équilibré, mais bon quand c'est le pinguin qui emmerde le lion faudrai pas se plaindre après l 'horloge parlante - Page 2 Toupie01

T'as pas a te partager, en tout cas moi je ne le demanderai pas , on me dis souvent que je fais passé les force avant l'intelligence, ben sur ce coup là c'est moi qui serai le plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Sensui

Shinobu Sensui


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : haha juste derrière ...TOI !!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:19

00.17


révisions , révisions et révisions ....patience et entrainements ....réglé tel une machine
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:21

00h22 -> Ouais t'as sans doute raison, mais bon ca me gonfle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:27

Mon ChatooOOOooOOooon a écrit:
J'en ai marre bordel, j'en ai marre ! Marre de devoir me partager entre mon copinou et mon gars Crying or Very sad
Wolfy a écrit:
T'as pas a te partager, en tout cas moi je ne le demanderai pas
Voilà Mon ChatooOOOooOOoon je vais te dire franchement, comme le dit Wolfy tu n'as pas à t'obliger à te partager, une relation est basée sur le respect de ce que fait l'autre, tu as agi en ton âme et conscience pour ton mieux, si ton gars ne peut pas comprendre ça je ne vois pas encore ce qu'il fait dans le décor Shocked
Désolé si je me suis éclaté avec les mots lol! mais bon enfin voilà ma conception, une relation amoureuse OUI, un étouffement désagréable NON.

00h26 : je préfère qu'on délire sur MSN et mettre de côté ce sujet l 'horloge parlante - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:24

10h21 ----> me aburroooooooooo !!!!!!! ( traduction : me fais chier grave !!!!!! l 'horloge parlante - Page 2 Japonai2 )

Il fait meme pas beau dehors en plus !!!! Me suis à moitié endormie tout à l'heure en cours, résultat, rouge à lèvres sur ma manche blannnche de mon puuull !!!!!!!! l 'horloge parlante - Page 2 Toupie01 l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0303
Quelle idée de nous foutre analyse de texte dès le matin 8h..... Rolling Eyes

Quelqu'un voudrez pas venir avec moi en cours ???? je me sens seule.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:26

Je sais Yanou, je le sais...

Euh, sans facon tite Bret lol hier me suis couché trop tard du coup ce matin quand ma mere est partie, j'ai trouvé le moyen de m'endormir lamentablement sur la table ^^'

12h26 -> Perdue, fatigué, triste...Si seulement...
Qu'est ce que j'aimerais ne pas avoir de coeur parfois. Comme les vampires, fort, rapide, fier, seul, sans coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:04

Mon ChatooOOoOOOoon il fait comme moi sauf que moi c'est en cours lol!

Bretzou moi je veux bien t'accompagner ça sera peut-être plus intéressant que certains de mes cours l 'horloge parlante - Page 2 Toupie01 en plus il doit bien y avoir des jolies filles en première année par chez toi l 'horloge parlante - Page 2 Content-

14h04 : vais bosser mon animation, à rendre pour le 12 mars que j'ai appris hier l 'horloge parlante - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:31

Yaaaa !!!!! miciiii yanouuu !!!!! l 'horloge parlante - Page 2 Content- l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0166 Si tu viens ça va etre plus drole !!! Par contre t'aime bien l'espagnol ??? l 'horloge parlante - Page 2 Kaos0282

Evidemment que y'a des jolies filles ! Y'a toujours des jolies filles, les beaux mecs par contre... Rolling Eyes l 'horloge parlante - Page 2 Icon_mrg

17h29 ----> Viens de danser comme une ouf dans sa chambre !!! aaah ! ça faiiit du biiien !!!!!! l 'horloge parlante - Page 2 Moku21
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:30

22h31 -> Partagée...J'aimerais bien pouvoir créer des clones comme Naruto, ca m'arrangerais bien.
Marre de ces putains de reproches. Y'a jamais rien qui va.
Marre des "prises de tete", des idées que ce font certaines personnes.
Marre que quand de ne pas être "libre"

Marre de...Je pourrais continuer comme ça longtemps.

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ce que m'a conseillé une personne en rigolant Rolling Eyes

Bon allez...Keep the smile...........................
Y'a combiend e grains de sable là copinou? lol

Euh Bret, moi aussi je veux bien venir en espagnol avec toi ^^
En plus ca m'aiderais pour le bac lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:31

22h31 -> Partagée...J'aimerais bien pouvoir créer des clones comme Naruto, ca m'arrangerais bien.
Marre de ces putains de reproches. Y'a jamais rien qui va.
Marre des "prises de tete", des idées que ce font certaines personnes.
Marre que quand de ne pas être "libre"

Marre de...Je pourrais continuer comme ça longtemps.

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ce que m'a conseillé une personne en rigolant Rolling Eyes

Bon allez...Keep the smile...........................
Y'a combiend e grains de sable là copinou? lol

Euh Bret, moi aussi je veux bien venir en espagnol avec toi ^^
En plus ca m'aiderais pour le bac lol
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:27

23 h 20

Arf désolé de voir que ca gaze pas pour ma copinette .... il y a 27 grains de sable plus 3 un peu avant et 3 plus haut dans ton post, donc 33 ptit grains Laughing

J'aimerai te filé un coup de main mais bon j'enfonce plus par moment que ce que j'aide l 'horloge parlante - Page 2 Moku42

LOL tu as besoin de te partager??? tiens qu'elle drole d'idée ca m'arrangerai bien moi aussi de faire ca des fois l 'horloge parlante - Page 2 Toupie01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l 'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l 'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Le coin parlotte :: Venez parler de tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser