Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l 'horloge parlante

Aller en bas 
+3
Shinobu Sensui
Angel
R-Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:03

Je sais pas ce que j'ai mais bon, avoir envie de vomir c'est pas top.

En forme comme moi ? Shocked loool ...

03h04 -> J'commence a être fatigué, mais bon...En plus va falloir que je sois en forme demain pour aller sauter dans tous les sens au stade demain l 'horloge parlante - Page 12 Moku21
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:34

sauter dans tous les sens ??? l 'horloge parlante - Page 12 Fut07

15h34 ---> je sors de la douche !!!! ça fait du bien ! Suis rentrée à 2h30 hier de la oirée resto-salsa ! C'était méga buuuuen !!!! Trop ri, trop dansé, trop mangé, trop bu ( de l'eau ! lol ) !
Bref, génialissime !!!! l 'horloge parlante - Page 12 Content-
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:17

Mon ChatooOOooOOoon fatigué a écrit:
J'commence a être fatigué, mais bon...En plus va falloir que je sois en forme demain pour aller sauter dans tous les sens au stade demain l 'horloge parlante - Page 12 Moku21
Tu as bien fais de ne pas oublier un bout de ta phrase lol!
Sinon tu me paraissais en forme à un moment, c'est pour ça Wink

4h17 : enfin là c'est moi qui est crevé vais dodoooooooo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

11h11 -> Nuit de merde, mal dormi, pas en forme. Fais chier.
Sinon, j'vais retourner à ma philo...Ironique en plus, je taff sur le bonheur l 'horloge parlante - Page 12 Moku42
Quelle bande de con ces philosophes franchement. J'leur ferait bien bouffer leur papier à ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

Ben la philo c'est que de la prise de tête et pour pas grand chose ! Rolling Eyes

14h21 ---> Sors de la douche, là faut que je fasse la vaisselle alors que je n'ai meme pas mangé ! l 'horloge parlante - Page 12 Moku42
Puis ben après certainement me mater un ti mangas et après ben bosser ! l 'horloge parlante - Page 12 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:31

Moi j'ai fait que glander de toute la journée, j'étais censé bosser, veut sans doute voir mon pote demain, à vérifier lol!

1h31 : Mon ChatooOOoOOOon se couche tôt.

PS: Modification du chaton...Y'a des choses qu'il vaut mieux eviter de dire ici mon Nounours loool
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:18

20h16 ----> bon ben moi je comprends rien aux français ! Doivent etre idiots ! Totalement idiots !

Sarkozy a 30 % ! Hallucinant ! Consternant !
J'aime pas non plus Royale !

Moi si c'est Sarko qui passe , ben la France sera très souvent en mouvement à mon avis et pas forcément de bons mouvements....
Si c'est Royale, ben c'est sans doute déjà mieux mais elle m'inspire pas ! l 'horloge parlante - Page 12 Moku42
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:28

Je te rassure je suis pas idiot Bretzichou, j'ai pas voté Sarko, je fais partie de 25% des français ayant voté pour c'ti qu'a obtenu 25 lol!

1h26 : la nuit en boîte d'hier ça déchiraaaaaiiiiiiit, ai revu une ex qui est l'amie d'une copine fort séduisante.
Bref 2 connaissances que je ne savais pas qu'elles se connaissaient, fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:52

Ben royale, ça passe encore mais moi j'aime pas les gens qui l'entoure...

11h51 ---> viens de me réveiller, déjà grosse caliente !!!! Je sens que je vais encore faire bronzette !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:51

12h50 -> Bah moi j'ai voté ni Sarko ni Ségo lool
Et au second tour j'voterais pour l'autre taré de Sarko ^^
Serieux, j'voulais voter pour moi mais ils ont pas voulu Crying or Very sad
Un chaton president... lol!

Bon sinon, il fait déjà plus de 30° à Bordeaux, et vu que ma mère est en vacances, j'vais voir si y'a pas moyen d'aller...A la plage l 'horloge parlante - Page 12 Moku21
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:28

Enfin au second tour, il faut faire blocus contre Sarko l 'horloge parlante - Page 12 Japonai2
Ce qu'il a raconté aujourd'hui ça m'a fait trop peur, il veut revenir avant 1968 sur le travail ce l 'horloge parlante - Page 12 Boulet-2
Du coup c'est les 40h voire plus, la révolution étudiante et...
Hé c'est cool moi qui voulait vivre la génération hippie vu qu'après on attérira dans les années 70 Very Happy je vote pour lui alors l 'horloge parlante - Page 12 Kaos0282

1h27 : aujourd'hui il a fait chaud mais j'ai bossé quand même, je suis mal barré pour mes rendus à la rentrée l 'horloge parlante - Page 12 Kaos0303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l 'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l 'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Le coin parlotte :: Venez parler de tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser