Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l 'horloge parlante

Aller en bas 
+3
Shinobu Sensui
Angel
R-Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:10

00h10 -> Bah non ca va pas fort, mais bon, tu m'as promis quelque chose tout a l'heure, c'est pas pour y revenir dessus, et de plus, je n'ai pas envie de t'enerver, parce qu'a chaque fois aprés on se prend la tete donc bon...

Tu sais bien compter copinou mdrrr c'est deja ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:30

Ah coool Angel !! 2 super comapgnons pour aller en cours !!!! l 'horloge parlante - Page 3 Content-

Besoin d'aide en espagnol !! Estoy aqui !!! Wink ( meme si j'ai nesoin d'aide aussi parfois !! l 'horloge parlante - Page 3 Icon_mrg )

00h30 ---> toujours pas couchée !!! l 'horloge parlante - Page 3 Fut27

Je devrais pourtant..... Rolling Eyes

Et meme si je comprends rien à vos histoire ( scratch ) ben c'est mieux les bisous que les coups ! l 'horloge parlante - Page 3 Kaos0166 Mais je vous fais confiance !!! l 'horloge parlante - Page 3 Jeep05
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:24

C'est bon Bretzou compte sur nous l 'horloge parlante - Page 3 Content- en plus je releverai le niveau des beaux mecs en même temps l 'horloge parlante - Page 3 Chirol_p cool je vais me faire toutes les jolies filles l 'horloge parlante - Page 3 Japonais
L'espagnol j'ai un peu oublié mais pour le délire je suis toujours prêt l 'horloge parlante - Page 3 Kaos0282

1h25 : Un gros bisous pour que Mon ChatoooOOooOOOoon aille mieux l 'horloge parlante - Page 3 Kaos0166 l 'horloge parlante - Page 3 Pkiss1
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:46

lol cherche pas a comprendre tite Bret. C'est juste des engueulades, qui passeront d'ici peu ^^

Merci Yanou, c'est gentil l 'horloge parlante - Page 3 Japon-bi

02h46 -> Bon allez, brossage de chicots et au dodo ^^
Rah j'ai un nouveau doudou pour m'endormir, c'est kiffant l 'horloge parlante - Page 3 Lovesigh
De quoi faire de beau reve.
Je le traine partout depuis quelques jours, on va finir par croire que je suis folle mdr
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:26

Yeah Yanou !! Heuresement que t'es là !!!! l 'horloge parlante - Page 3 Kaos0166 T'inquiète pas pour l'espagnol, je t'aiderai !!! Wink Et les délires compte sur moi aussi !!! l 'horloge parlante - Page 3 Moku21




14h21 ----> Habillée en tenue d'été !! loool ! ben oué ! je vais danser ce soir ! Vais avoir chaud !
Mi bonito, tu craquerais si tu me voyais !!! l 'horloge parlante - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:54

Douloureux sont les ravages de l'âme...
J'me demande pourquoi certaines personnes, lorsqu'elles me parle, me font rever de chose que je ne pourrais jamais avoir Crying or Very sad

15h54 -> Pas envie d'aller faire les courses...Et pourtant faut bien...Ce week end, c'est moi qui fait a manger.
Au passage, j'vais aller m'acheter une bague et une chaine peut etre et faire reparer mes bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:30

De rien Mon ChatooOOooOOOon j'ai envi de te voir heureuse l 'horloge parlante - Page 3 0009


Hé ma muse tu croyais quoi, on a toujours besoin d'un sempai dans le coin afro Si tu veux m'aider en espagnol comme tu veux mais bon je viens pas pour étudier moi lol! je suis aussi ici pour le délire l 'horloge parlante - Page 3 Content-


1h29 : ça va mieux, mes tourments sentimentales se sont calmés, but the winner is Elodie l 'horloge parlante - Page 3 Fut35
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

13 h 46

Je vais allé mangé, mais j'ai pas faim, je sais pas j'ai l'estomac tordu et en vrac. J'ai sains doute pas assez bougé pour avoir la dale aujourdh'ui, mangerai mieux ce soir l 'horloge parlante - Page 3 Toupie01

allé , je pense que je vais descendre m'amusé avec mon punching ball ... l 'horloge parlante - Page 3 Sangohan ca ouvre l'appétit de faire comme lui à part que lui gohan il me le casserai mon ti punching ball l 'horloge parlante - Page 3 Toupie01
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:29

14h29 -> Fac ce matin l 'horloge parlante - Page 3 Moku42 puis detour par un magasin asiatique pour prendre quelques trucs pour que j'fasse a manger ce soir l 'horloge parlante - Page 3 Japonais
Sinon faitgué. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Et je me creuse la cervelle pour savoir comment aider un pote que j'adore grave Crying or Very sad

Merci mon Yanou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:20

19h17 -----> rentrée de son petit tour à Tours ! Trop bien ! l 'horloge parlante - Page 3 Moku21
Une belle jouuurnée !!!!! l 'horloge parlante - Page 3 Pangel03

T'inquiète Yanou, on délierera en espagnol comme ça !!! l 'horloge parlante - Page 3 Icon_mrg

Ce soir coup de fil à mon bonitooo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:10

23h10 -> Et moi qui pensais passer une bonne petite soirée avec mes parents...
Tout avait bien commencé en plus. Pour la première fois depuis pas mal de temps, on a fait un truc en ensemble.
Comme je me suis mis a faire a manger assez tard, mon père a coupé la viande en morceaux, ma mère les legumes, pendant que je faisais le reste et la paf...
Une très mauvaise nouvelle qui tombe...

J'suis blasé et dégouté. J'aime pas que les gens que j'aime plus que tout aille mal, et ca m'enerve de ne rien pouvoir faire.
Juste être là si y'a besoin, car peu importe ce qu'on dise, la peine reste la même...
Mais bon...Lui et moi, c'est pour toujours, même dans les coups dur, et j'ferais tout pour lui et le soutenir du mieux que je peux.

En train d'ecouter Want your love et maintenant Nina de City Hunter...Ironie du sort, mon mec m'envois un sms, alors que ca fait deux jours que j'ai pas de nouvelle et il s'est soit disant planté de numéro...

Jeune demoiselle recherche un mec mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:26

C'est la première fois qu'un cours d'espagnol m'amusera de la sorte ma tite Bretzoooouuuu l 'horloge parlante - Page 3 Kaos0282

Mon tit ChatoooOOOOooOOooon il y a des jours avec, des jours sans, ça ira mieeeuuuux bientôt l 'horloge parlante - Page 3 Kaos0166

3h26 : déjà cette heure là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:18

hihihi !!!! Ya veras qué divertido es el español !!! ( a toi de chercher ce que ça veut dire ! Laughing )

15h17 ----> me revoilà en salle d'ordi comme tous ls lundis !!! Là je vais pas tarder à aller à la BU, bosser....faut bien de temps en temps, suis quand meme là pour ça ! l 'horloge parlante - Page 3 Fut27 l 'horloge parlante - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

ben moi je sais ce que ca veut dire mais je le laisse chercher l 'horloge parlante - Page 3 Singe130

vale vale yanou! va buscar solo para traducir eso l 'horloge parlante - Page 3 Jeep05
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:10

18h10 -> Oui en même temps, c'est simple pour celui qui parle un minimum espagnol lool

Bon bah...Pas la super forme. J'sais plus/pas quoi faire...
J'aurais tellement aimé que...
Pourquoi il faut toujours que tout soit compliqué (a moins que ca soit moi qui ne sache pas trouvé le moyen de simplifier les choses...)
Je pourrais essayer, mais j'veux pas.

Et ensuite, pour l'autre chose a laquelle je pense, bah je n'ai aucuns moyens de la contourner. Alors soit, il faut que je m'y fasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:53

18h50 ---> hihihi ! Ben ouais comme phrase c'est pas bien compliqué ! J'allais pas faire ma fortiche en espagnole ! pauvre Yanou après ! l 'horloge parlante - Page 3 Icon_mrg Vale Yanou, para una pelusa como ti, es facil no ? l 'horloge parlante - Page 3 Kaos0166

Je viens de rentrer !! J'avais pas cours de littérature et mythes ( l 'horloge parlante - Page 3 Content- ) !!
Moraal ------> todo bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:04

Je crois que j'ai compris toutes les phraaaaaases l 'horloge parlante - Page 3 Content-

hihihi !!!! Ya veras qué divertido es el español !!!
HiHiHi !!!! Tu verras comment divertissant est l'espagnol

vale vale yanou! va buscar solo para traducir eso
Allez allez Yanou! Va chercher seul pour traduire ça

Vale Yanou, para una pelusa como ti, es facil no ?
Allez Yanou, pour une peluche comme toi, c'est facile non?

En gros c'est ça l 'horloge parlante - Page 3 Chirol_p

Marchiiiiii pour ce cours d'espagnol Bretzou et Jimbooy l 'horloge parlante - Page 3 Japonai4 l 'horloge parlante - Page 3 Pkiss1

Mon ChatooOOOoOOOoon qui se questionne a écrit:
Pourquoi il faut toujours que tout soit compliqué (a moins que ca soit moi qui ne sache pas trouvé le moyen de simplifier les choses...)
Je pourrais essayer, mais j'veux pas.
S'il y avait un moyen évident de simplifier des choses, moyen qui ne te soit pas contraignant, tu l'aurais fait, c'est humain Wink
Si tu laisses les choses en l'état c'est que tu le sens mieux en ce sens, et personne ne peut te juger ou reprocher ta façon de faire l 'horloge parlante - Page 3 0009 l 'horloge parlante - Page 3 Pkiss1

3h04 : je commence à fatiguer l 'horloge parlante - Page 3 Sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:21

yeaaaaah mon sempaaaaiiii !!! trop fort ! l 'horloge parlante - Page 3 Japonai5 l 'horloge parlante - Page 3 Icon_mrg ( c'était pas bien compliqué faut dire ! Very Happy )

De rien ! je t'en refais d'autres ! Wink

18h21 ------> aaaah ça fait du bien de rnetrer cheez soi et de manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:54

21h54 -> Enfin rentrée ^^ il etait temps. En plus y aller pour 10 minutes de cours et 1h de parlotte, c'est genialeuuuuuh....
Vive les courses aprés la fac l 'horloge parlante - Page 3 Moku42
Et puis sinon, d'enterrement vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:06

Quand tu veux ma tite Bretzou afro


Comme tu parles de cours Mon ChatoooOOOoOOOOon je dois me lever à 9h l 'horloge parlante - Page 3 Sommeil-

2h06 : il se fait tard nan l 'horloge parlante - Page 3 Fut27
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:11

yeah ! Wink

10h10 ---> bon ben j'ai fini les cours ! l 'horloge parlante - Page 3 Content- l 'horloge parlante - Page 3 Content- l 'horloge parlante - Page 3 Content-

Là je vais terminer mon petit tour et après go to the BU !!! l 'horloge parlante - Page 3 Moku42
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:42

1h42 : à délirer avec Mon ChatooOOOoOOOoon l 'horloge parlante - Page 3 Chaton-q l 'horloge parlante - Page 3 Kaos0166
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:27

03h27 -> Sur Msn avec Yanou et Croquette ^^
Va me falloir aller au lit.
Tiens demain je vais faire mon testament, quoi que non, j'ai rien a leguer, enfin si quelques trucs mais bon, j'vais plutot faire mes dernieres volontés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:23

12h23 =>Bon et bien voilà, c'est fini...
Comme ca fait mal de les voir comme ca.
Et puis faut être fort pour eux, pour les soutenirs. C'est vrai, voir quelqu'un pleurer pour "consoler" c'est pas top.
Hop on respire, on s'approche et là...Et la, bah tu fais ce que t'as a faire.
Reste le plus dur, aller voir le p'tit frère qui tant bien que mal demande "salut ca va"
Biensur, on ne repondra pas et on se contentera de lui faire un bisous...
Et le pire reste a venir...
Je hais ces moments et je regrette de lui avoir dit que je l'aimais a ce moment et pas avant.
Finallement, c'est con, mais ces a ces moments là, qu'on se rend compte a quel point on peut tenir aux gens.
Et pour ma part, j'me suis toujours pas fait a l'idée qu'il n'est plus là...
Mais bon, la vie reprend son cour. Il y aura des hauts et des bas, mais comme on dit...L'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:13

18h13 -> J'me rend compte que c'est le troisème post d'affilé que je fait.
On s'en fout aprés tout, Yoda n'est pas là et les modos de ce topic bah c'est mon copinou et moi Very Happy

J'aimerais tellement que quelqu'un soit là...J'me sens pas super bien. pale Moi qui aime être seule chez moi, là, j'avoue que s'est pesant.
Il va être terriblement long ce week end Rolling Eyes
Si seulement il etait là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l 'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l 'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Le coin parlotte :: Venez parler de tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser