Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l 'horloge parlante

Aller en bas 
+3
Shinobu Sensui
Angel
R-Wolf
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:53

Bien que je ne supporte pas l'auteur de ce topic sur le fofo de mangas, ben je dois avouer qu'il a eu une bonne idée car j'adore ce topic, alors ben je le remet ici Rolling Eyes

Alors voila 15 h 51

Ben je cherche comment faire apparaitre ma signature, je sais que tout le monde va se ruer sur moi en me disant que je suis un baka et que la copinette va me dire que je suis un pas doué, mais bon, arf au pire copinette tu m'expliquera chez moi si je comprends toujours rien lol!

Allé bon code copinette et à plus tard les amis l 'horloge parlante Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:47

17h44 -> Bon bah finalement, j'ai pas pu aller au code popa, mais bon j'me rattaperais demain ou je n'aurais pas à aller à la gare.

Eh oui, fini le repos d'ici jeudi en fin d'aprem, ta fille debarque pour te pourrir la vie l 'horloge parlante Japonais
Tu me presentera papa Darnix??? Hein popa???

Hihi, j'suis si si tu me fera conduire papounet, j'suis sur qu'un demi dieu comme toi, doit être un excellent prof l 'horloge parlante Jeep05
Comment j'le prend par les sentiments là ^^

Sinon, pour ta signature mdrrr bah je te l'ai dit au phone tout à l'heure...Spèce de blooooond lol
Bah, je sais pas si t'as reglé le problème, vu qu'il n'y a toujours pas ta signature, mais au pire, laisse moi un Mp avec le lien et j'te la mettrais et je t'expliquerais par Mp si tu n'y arrive toujours pas ^^

Fait gaffe, l'admin c'est moi lool ca m'fais triper de dire ça :mrgreen

18h32 -> Voilà copinou, j'ai arangé ton histoire de signature finallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

18 h 55

Ben copinette tu m'as rien arrangé du tout, tu mens l 'horloge parlante Mouarf , je vois toujours pas ma signature XD par contre il n'y a plus la tiennen en tout cas l 'horloge parlante Mouarf

Hum bon allé vais allé faire un tour a la muscu XD il me faut être en forme avant que t'arrive...... et de demain est un grand jour pour moi...... pour la mpremière foiss je vais avoir entre mes papattes la caisse la plus puissante que j'ai jamais conduit, je vais enfin avoir mon monstre

LOL copinette, tu peux pas la conduire encore mais au pire je t'u collerai le cul dedans pour avoir tes imporessions, a mon avis 250 cv ca doit te scotché le cul sur le siège ca l 'horloge parlante Content-

Donc voila j'aurai mes 2 jouets pour le week end l 'horloge parlante Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:07

19h07 -> Bigleux regarde mieux, ta signature je te l'ai arrangé et la mienne est toujours là ^^
Fais mumuse avec ta titine, mais la casse pas hein, si tu peux pas venir me chercher je te fais la peau ! :twisted:

T'as raison, bosses bien a la muscu, et quand je serais la, bah c'est moi qui te ferais bosser lool coucher sur le dos, tu tendra tes p'tits bras et tu me soulevera Very Happy

Au fait...COMMENT CA JE MENS?!?
Tsss ca merite des claques! Soit gentil ou j'viens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Sensui

Shinobu Sensui


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : haha juste derrière ...TOI !!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:15

22.12

c est pascompliqué pourtant


profil
préférences
afficher ma signature il faut changer le "non" en "oui"

yare yare il faut tout vous apprendre aux vieux :tongue:

sinon bhaa là je mange
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:14

23h12 : je suis rentrée de la salsa; je suis vannée !

Je devais pas aller sur le net normalement mais vu que j'ai mangé un morceau, j'en ai profité !!! Mais y'a pas la croquette... No ! Tant pis pour lui ! :P

Sinon, ben là, Morphée m'attend donc je vous dis :

Bonne nuiiit !!!! Sleep

l 'horloge parlante Kaos0166
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:52

23 h 44

J'en étais sûr que j'allais me faire vané si je disais que j'arrivais pas a afficher ma signature l 'horloge parlante Japonai2 J'en est pleinnnn je cul qu'on se foute de moi l 'horloge parlante Moku58

Arf copinette, ma titine je la casserai pas, promis je t'ai di que je te la ferai essayé donc no problémo j'irai pas trop vite, de toute manière elle dépasse pas le 25O l 'horloge parlante Mouarf non je plaisante demain c'est juste de quoi appuyé 2 ou 3 fois et je serai entier pour venir de récupérer...

Arf pour la muscu ben me suis fais momo à l'épaule, mais bon ce ira d'ici vendredi t'inquiète se sera réparé

Shino, XD toi aussi tu te fou de mon bordel de merde l 'horloge parlante Japonai2 soeur indigne que tu es va chié tiens LOL peut me laché ici en gros mot MDRR

Arf a mon avis bretzou, ben je pense que la croquette aurai préféré te tendre les bras à la place de morphé, mais bonne nuit l 'horloge parlante Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:08

Oui oui oui t'as interet a ce que ce soit reparé !
Euh au pasage tu m'fais peur copinou mais...le 25 c'est jeudi Rolling Eyes
Si j'me souviens bien, tu m'avais dit que jeudi c'est ok ^^'
'Tain le coup de pression qu'il me met là...

00h08 -> Bah ca y'est j'ai terminé les modifs du forum pour aujourd'hui ^^
T'as vu l'arriere plan copinou? lool
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Sensui

Shinobu Sensui


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : haha juste derrière ...TOI !!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:21

l 'horloge parlante Jap2 shino à votre service vieil homme l 'horloge parlante Rollin
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:21

00h20 ==> je me suis connecté trop tard et y'avait plus de bretzel No ! ben tant pis je lui parlerais demain!! sunny

sinon j'attend que wolfy se connecte a msn la.... a bon entendeur :clown:
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:24

00 h 20

LOL juste pour soulager ma copinette, oui oui je viens te récupéré jeudi, mais tu arrive tard et jeudi je pense pas qu'on est le temps d'allé à la muscu ou même de faire mumuse tous les deux, donc c'est pour ca que je te dis que en parfaite condition pour vendredi sans problème Laughing

Te bile pas copinette, je serai là Rolling Eyes

Bah en fait, quand je me suis connecté sur le fofo, j'ai di " merde j'ai encore l'ordi qui merde il me fou mon fond d'écran partout l 'horloge parlante Japonai2 " LOL ca allais pas tardé à m'énervé quand je me suis rendu compte que c'étais le fond d'écran du fofo l 'horloge parlante Toupie01

Donc oui biensur que j'ai vu, j'ai vu dès que je suis arrivé Rolling Eyes

XD je suis pas vieux tit soeur bordel respecte moi l 'horloge parlante Fache-to
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:57

01h57 -> 'Tain le c oup de flip que je me suis fait...Merci le chat ^^'

Bon sinon, bonne petite soirée avec Yanou, et puis le copinou est passé un petit moment donc j'suis contente l 'horloge parlante Icon_mrg j'l'ai fait raler, mais il a eu aussi un massage virtuel de ses p'tites epaules Wink

Allez sur ce j'vais aller manger quelques tomates et puis dodo ^^

Yanou: "Ca porte ces fruits (...ou ses légumes)
Angel: "J'aime pas la verdure, c 'est moche!"
Yanou: "D'accord, disons que ca porte ces carottes."

l 'horloge parlante Mouarf excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.forums-actifs.com
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:27

10h25 ---> bon finalment je commence qu'a 15h !!! l 'horloge parlante Content-

J'ai portugais et thème ! ça va petite journée ! l 'horloge parlante Japonai5

Je rentre à 18h30 la croquette donc je te verrai après mangé je pense ! l 'horloge parlante Kaos0166

Y'en a qui vont bien s'amuser dis donc ce week end !!! Buen buen buen !!!
Pas trop de bétises vous deux ! Wink l 'horloge parlante Icon_mrg

Mdrrr la réplique de Yanou ! c'est bien lui ça !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:10

12h10 -> P'tite pose donc un p'tit passage par ici.
Humf ca m'fai penser que le copinou va pas tarder a avoir son joujou entre les pattes.
Comment rendre un mec heureux?...Lui filer un p'tit bolide entre les papattes Laughing

'Tain comment je sens que le premier joujou (moi) va passer à la trappe l 'horloge parlante Toupie01
Non non non, j'me laisserais pas faire l 'horloge parlante Secoue-t

Qu'est ce que je peux dire comme conneries l 'horloge parlante Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:17

12h13 ---> hihihi ! tu me fais bien rire en tout cas tite Angel ! Laughing Wink

Fini de manger !! le bidou pleeeiiiin !!!!!!!! Je pars a 13h....niark !
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:35

21 h 32

ben je termine mon tit tour du fofo..

Ahjiourd'hui grande journée pour moi, j'ai enfin eu mon bolide cheers seul hic c'est qu'il neige et que la route glisse, mais bon avec 4 roues motrice il y a de quoi gérer Rolling Eyes

Rah copinette, tu sais pas quoi mais juste à l'heure ou tu as pensé que je devais avoir ma titine, ben j'étais justement avec entrain de faire plus ou moins mumuse Rolling Eyes

Bah tkt, c'est pas pareil comme joujou, LOL celui là pompe davantage que toi lol! l 'horloge parlante Mouarf Mais tu bile pas je fais pas parti de ceux qui jetent leur premier joujou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:13

ah yeah wolfy !!!!! Trop fooort !! Fais gaffe, un joujou ça peut s'abimer !!! Very Happy Tu pretes ??? ---> réponse : l 'horloge parlante Boxeur-9 l 'horloge parlante Icon_mrg

Nous, il neige pas....froid, beaucoup de vent ( j'ai failli m'envoler l 'horloge parlante Icon_mrg) , gris mais pas de neige... l 'horloge parlante Kaos0303 l 'horloge parlante Kaos0303 un ti peu se serait bien quoi ! l 'horloge parlante Moku58

22h12 ---> bois mon thééé !!! A 23h j'éteins !!! Morphée n'est pas patient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:36

Moi et mes répliques du tonnerre lol! on va faire un livre avec les plus cultes afro

19h35 : putain de dure journée mais ce soir je sens que la force me regagne alors que je comatais il y a 10 minutes l 'horloge parlante 00603
A ce soir l 'horloge parlante Jap2
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:10

J'espere copinou que tu les jettent pas tes premiers joujou Crying or Very sad

20h09 -> Jeune demoiselle recherche un mec mortel l 'horloge parlante Chirolp_

Rah j'en ai marre putain de bordel de merde !

J'essais de me soigner avec un autre qui tente de racheter tes fautes l 'horloge parlante Chirolp_

Bon aller, vivement demain l 'horloge parlante Japonais
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:35

20h34 ----> mal au craaaane !!!!! l 'horloge parlante Japonai2 l 'horloge parlante Japonai2 l 'horloge parlante Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:48

00h48 => bien ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:52

10h52 -> H-8 a peu près avant Toulouse l 'horloge parlante Moku21

Rah c'tte galère à Bordeaux...En 4 heures hier soir, y'a presque eu 8 cm de neige qui sont tombés, et ce matin il y en avait un peu plus de 8.5 ^^'
Biensure, y'a pas de tram, donc j'espere que mon père ne mettra pas autant de temps pour rentrer qu'il en a mis ce matin pour aller au taff l 'horloge parlante Toupie01
Y'a pas a dire, la neige, c'est jolie...Mais pas quand il faut prendre le train !!!
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:03

14h --- > rentrée des cours !!! l 'horloge parlante Content-

Nous y'a un beau soleil, il fait froid mais c'est plus agréable avec du soleil ! Nous je crois qu'on doit être l'un des rares département à avoir été épargner par la neige ! Y'en a eu un tout petit peu hier, jsute 1 cm de neige quoi, minable ! l 'horloge parlante Fache-to
Vous vous en avez trop ! Nous pas assez ! l 'horloge parlante Japonai2

Me suis acheter un petit haut !!!! Il est tout joliiiii !!! l 'horloge parlante Moku21
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:07

Ben tu sais Bretzou nous mercredi matin on en a eût mais ça n'a pas tenu, on a pas dû non plus atteindre le centimètre et pourtant ON EST AU NOOOOOORD euuuuuh!!! l 'horloge parlante Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:09

Fais trop humide c'est pour ça ! l 'horloge parlante Japonai2

15h09 --- > viens de rentrer des cours !! WEEK EEEEND !!!!!! l 'horloge parlante Content-

Un beau soleil qui brille j'adore !!!! l 'horloge parlante Japonais

Bon, je vais aller fair eun bon feu de cheminée car ça caille quand meme !!!!

l 'horloge parlante Pkiss1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l 'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l 'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Le coin parlotte :: Venez parler de tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser