Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l 'horloge parlante

Aller en bas 
+3
Shinobu Sensui
Angel
R-Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:25

Mmmmmh des bananes flambées ça doit être booooon !!!! l 'horloge parlante - Page 11 Betm16

15h25 ----> bon ptit moment de détente avec une tite canette de coca pur se redonner un peu d'énergie ! Surtout après avoir galérer une demi heure dans le centre de Tours pour trouver des feuilles simples qui au final m'ont couté 4 euros 15 !!!! Cher le papier clairefontaine en papeterie !!! Mad l 'horloge parlante - Page 11 Japonai2

Et puis bon là je vais aller apprendre ma grammaire française pour un controle continu sur le verbe ( et toutes ses formes et fonctions), les différents types de discours.....ennuyeux à mourir quoi ! l 'horloge parlante - Page 11 Moku42
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

waaah 4euros 15 c'est du vol lol
ici on en trouve a 1 euro Laughing

tu veux la solution pour reussir les controle continu... car moi je l'ai pirat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:08

ben y'en a a pas cher mais dans les Auchan, intermarché tout ça ! là c'est une papeterie super chere ! Mad

Aide mémoire ----> triche ! Laughing Rolling Eyes

21h07 ----> ai terminé d emanger, de détentre le linge et d'en étendre d'autres ! suis vanée !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:27

01h27 -> Sur Meuseuneuh avec une copine avec qui on se creuse la cervelle pour le cadeau d'annif d'une autre amie ^^'
Et moi qui fait toujours dans le serieux...

"On peut lui amener notre meilleure copine -qu'on peut pas pifrer lool-"
"On peut se deguiser en cadeau"
Bref...

Et sinon, je post avec mon tit bou sur l'epaule (Néo dit le cascadeur), qui n'arrete pas d'eternuer l 'horloge parlante - Page 11 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:28

Mou c'est tout choubidou l 'horloge parlante - Page 11 Moku21
Sinon ma soeur (celle qui vit plus ici) a acheté un rat et moi ça m'encourage encore plus à en avoir un toutes ces histoires... au mieux en novembre l 'horloge parlante - Page 11 Secoue-t

Mon ChatoooOOoOOOoon cuisto a écrit:
Mdrrr comment prendre 10 kilos en un repas? Demandez a Angel l 'horloge parlante - Page 11 Tongue
Si tu peux venir me faire à manger, on me dit toujours que c'est 10kilos qui me manquent l 'horloge parlante - Page 11 Chirol_p

00h27 : back sur le net l 'horloge parlante - Page 11 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:05

Bah si tu veux Yanou lool
Tu me dis ce que tu veux manger et c'est bon ^^
D'ailleurs hier c'est moi qui ait fait la cuisine...J'ai fait des coquille St jacques pour mes parents...Beuuuuuuurk

Te ferais une pizza s'tu veux, c'est meilleur lol

11h06 -> Humf, ca m'enerve l'autre fofo marche pas l 'horloge parlante - Page 11 00603
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:39

Des St Jacques bien faites c'est pas mauvais Very Happy ça c'est cool t'es aux ptits oignons, un vrai cordon bleu l 'horloge parlante - Page 11 0009

Chuis oké pour une pizza l 'horloge parlante - Page 11 Moku21

1h38 : les bons délires ça vaut un steak pour rester dans la bouffe l 'horloge parlante - Page 11 Content-
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:55

Si tu veux j'ai deja fait:

Des coquilles St Jacques, des boulettes de viandes a l'indienne, pizzas, ficelle picarde etc etc donc bon...Et j'ai jamais rien raté l 'horloge parlante - Page 11 Tongue
Ca va rassuré?

02h55 -> Arf, Yanou est parti faire dodo pendant que je matais Naruto Crying or Very sad
Là je viens de finir un episode de Yuyu Hakusho.
J'suis crevée, du coup j'file au lit parce qu'en plus demain je vais jamais pouvoir me lever.
Remarque ma mère par tôt et elle sait que c'etait prevu que je me lève vers 10h alors bon ca me fera une bonne tite nuit quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:46

Des ficelles picardes made in Bordeaux par Mon ChatoooOOOoooOOOooon Very Happy
Tiens voir comment elles sont après un paquet de kilomètres ça serait amusant lol!
J'en bave déjà l 'horloge parlante - Page 11 Chirol_p

Sinon je suis désolé de m'être déconnecté j'étais vraiment trop claqué l 'horloge parlante - Page 11 Sommeil-

1h45 : je viens de bailler, ça m'a ramoli de plus avoir internet l 'horloge parlante - Page 11 Toupie01
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:03

05h03 -> Bah moi je rentre juste de soirée.
Resto pour commencer l'annif de ma pote, puis tit passage à La cale sèche, ou on a dû rester 20 minutes, le temps de voir si y'avait du monde, de parler un peu et de boire un rhum framboise.
Aprés, on a atterie chez l'une des copine qui etait avec nous et on a enchainer bouteille de rhum et bouteille d'eristoff black l 'horloge parlante - Page 11 Betm16 l 'horloge parlante - Page 11 Betm16 l 'horloge parlante - Page 11 Betm16 l 'horloge parlante - Page 11 Betm16
Et pour finir, on a mater les vidéos de fin d'années du lycée...De trop bons souvenirs parfois, surtout les délires qu'on avait avec un ancien très bon ami, les pogos, les groupes de hard rock, le hip hop etc etc
Bref...Le bon vieux temps Rolling Eyes

Mine de rien, ca me manque le lycée...Le glandage aux beaux jours dans la cours aprés 14h, les discutions avec les profs qui venaient se poser avec nous, les repas de classes, toujours avec les profs etc etc...
J'veux retourner en secoooooooooonnnnnnndeuuuuuuh Crying or Very sad
(meilleure fin d'année au lycée)

M'enfin bref.
Sinin, j'suis allé chez le tiffeur aujourd'hui et du coup, nouvelle coupe et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:21

Aaaaah je te comprends ma tite Angel ! Moi pareil la 2nde ça était ma meilleure année ! Comme toi glandage dans la cours, dans l'herbe, sous les arbres du lycée, à rigoler, chanter, raconter que des conneries et à n'avoir rien a se préoccuper ! Juste s'amuser ! ^^ cheers sunny
Si t'as une solution pour y retourner dis moi ! Wink Laughing

15h19 ----> bon ben là je vais aller faire les courses avec la mummy !

Hier moi de meme trop bonne soirée ! J'ai été en boite avec 3 amies et mon meilleur ami, y'avais trop de monde qu'on connaissait, on a dansé comme des oufs ! Mes pieds s'en souviennent encore ! looool bounce
Bref super soirée !!!!!! ça faisait longtemps ! j'en avais besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:52

Alala le bon temps, terrrrible j'"tais aps vieux j'avais encore un âge potable par rapport à l'année d'étude lol!

21h51 : ben là je sors de table j'ai 2/3 d'une bouteille de rouge dans le nez, je suis léga poséééééééééé, putain je crois je vais rejoindre MSN assez voite opiur tripper l 'horloge parlante - Page 11 Content-
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:29

Ouais, le bon vieux temps...

Euh ca se voit que t'as bu Yanou...T'ecris plus très très bien l 'horloge parlante - Page 11 Fut27

00h29 -> En train de faire des fougasses.
Sinon, là j'ecoute City Hunter et avant c'etait Noir désir avec "Comme elle vient" l 'horloge parlante - Page 11 Chirol_l

Et je me rend compte qu'en même pas un an, j'ai beaucoup changé, et le pire je crois que ca été ces 2 derniers mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:21

Désolé ouais j'étais pas clair tout à l'heure, vive les conneries de harem lol!

ça me rajeunit pas de penser à ce qui a changé chez moi l 'horloge parlante - Page 11 Japonai2

1h20 : en attendant que Mon ChatoooOOoOOOon ait fait bon appétit avec les fougasses l 'horloge parlante - Page 11 Kaos0166
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

13h18 -> Bonne journée aujourd'hui et bonne journée hier donc tout va bien.
Pas envie d'aller à la bibliothèque de la fac ^^' mais bon faut bien.

Sinon bah ca gazouille pour le chaton aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:15

22h14 ----> de bonne humeur ! Avec le beau temps de ces derniers temps, on ne peut etre que de bonne humeur !!!! sunny

Sinon en ce moment a fond dans les films de danse !!!! j'adoooore !!!! l 'horloge parlante - Page 11 0019
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:40

2h38 => bonheur, bonne humeur, c'est dingue comment l'amour vous fait passer d'un état bien à un état démentiel de bonheur oncontrolaaaableuuuuuu l 'horloge parlante - Page 11 Moku21 l 'horloge parlante - Page 11 Fut35 l 'horloge parlante - Page 11 Japonais l 'horloge parlante - Page 11 0019
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:31

03h31 -> Début de nuit plutôt sur les nerfs, mais bon aprés avoir mater un mangas, ca va mieux ^^
Et je viens de voir que suivant si je passé les concours internes si j'arrive a faire le metier que je veux plus tard, je pourrais être payé en "fin" de carrière jusqu'a presque 5000 euros Shocked affraid
Sinon, avec ce que je veux faire, j'serais quand même bien payé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

Moi pareil en fin de carrière et si je suis agrégée ben j'aurai dans les 4000 euros !!! Buuuuueeeen !!!!!!!!!

20h52 ----> va vite filer sous la douche, puis vaisselle puis matage de mangas puis dodo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:03

Ben moi 1500 euros chaque mois, tout du long mais les congés payés à chaque période de vacances scolaires et environ 20 heures de boulot par semaine en période scolaire afro

2h02 => Mon ChatoooOOooOOOn est toujours pas revenu sur MSN l 'horloge parlante - Page 11 Chatbull
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:00

Bah non je reviens à peine là...

02h59 -> http://video.google.fr/videoplay?docid=-7910556339766930062&q=bob+marley

J'ai eu une envie soudaine de réécouter ceci. Chasn que j'adore depuis toute petite.
Bon certes, c'est pas pareil qu'un enregistrement en concert ou un album, mais je trouve qu'elle pete cette vidéo. De plus je trouve que c'est l'une des plus belles chansons de Marley.
Dans la vidéo en plus on voit le portrait d'Haile Selassié et de Marcus Garvey l 'horloge parlante - Page 11 0007

De plus je trouve la voix de Marley super la dessus, même en jouant, je sais pas, y'a un truc qui n'y avait pas avant.
Peut être est ce parce que ce fut enregistrer peu de temps avant sa mort Rolling Eyes

Bref je l'aime c'tte chanson et Marley, même si c'est pas un top model, moi je le trouve pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:30

Je ne connaissais pas cette chanson de Bob Marley, mais elle est franchement belle, elle passe bien et tout Very Happy

1h29 : avec Mon ChatoooOOooOOOon occupé sur MSN l 'horloge parlante - Page 11 0009
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:33

11h32 ---> je me suis réveillée y'a 20 minutes ! C'et le pied les vacances !!!! l 'horloge parlante - Page 11 Content- l 'horloge parlante - Page 11 Japonai5 l 'horloge parlante - Page 11 Moku21
Allez 2 semaines de vacances-révisions, ensuite un mois d'examens et ensuite....4 mois de vacances !!!!! Si c'est pas géniale çaaa !! yeaaaah !!! l 'horloge parlante - Page 11 Japon-bi
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:14

13h14 -> Eh bien un coup ca va un coup ca va pas.
J'apprend que cet été je suis de mariage (celui de mon cousin) l 'horloge parlante - Page 11 Moku42
J'aurais pu faire un film "4 enterrements et un mariage" tiens Rolling Eyes

Bref, ca allait jusqu'a y'a une heure ou ma mère vient me parler d'un truc...Finalement, je crois que je preferé le temps ou j'etais petite et qu'elle gardait tout pour elle Neutral
"Ne t'inquiete pas" qu'elle me dit No plus facil à dire qu'a faire.
Et en plus c'est incroyable le nombres de conneries qui peut nous passer par la tête à ces moments là, toujours à imaginer le pire alors que si ca se trouve ce n'est rien...
C'est tout ce que j'espère en tout cas Rolling Eyes

Sinon mal au ventre, envie de vomir, bref ca pète la forme aujourd'hui l 'horloge parlante - Page 11 Content-
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:33

Je veux uen gastro ou un truc du genre pour être en forme comme Mon ChatooOOoOOOon l 'horloge parlante - Page 11 Boxeur-9

2h33 : pour moi les vacances commencent bien avec un coeur rempli d'amooOOoour l 'horloge parlante - Page 11 Fut35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l 'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l 'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Le coin parlotte :: Venez parler de tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser