Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l 'horloge parlante

Aller en bas 
+3
Shinobu Sensui
Angel
R-Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:32

Je connais cette impression ^^ Par pour les memes raisons que toi mais je sais ce que c'est que cette mauvaise étoile qui te donne l'impression que tu ne seras jamais heureuse ! No

J'ai pas de conseil à te donner, on vit les jours comme ils viennent en espérant que ça change un jour ! ^^

00h32 ----> Discute avec des gens que j'adooooooore !!!! l 'horloge parlante - Page 10 Japon-bi
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:47

0h46 => discussion avec Bretzichou et Mon ChatoooOOoOOOon, techno bourrin dans les oreilles, besoin de décompresser des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:10

14h10 -> Levée depuis un petit moment. J'viens de parler de maison jusqu'a maintenant avec ma mère et de mon avenir.
Et puis bah j'attend qu'elle finisse de se doucher pour y aller et puis apres direction le salon...Du chiot et du chaton l 'horloge parlante - Page 10 Moku21
Je sens que je vais craquer l 'horloge parlante - Page 10 Chirol_l

Sinon bah j'ecoute Want your love de City Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:23

rooooo la chaaance !!!! je veux y alleeeer !!!!!!! l 'horloge parlante - Page 10 Japonai2

Nous aujourd'hui c'était le salon du chocolat ! lol Mais pouvais pas y aller car répétition pour le carnaval !^^

18h23 ----> écoute d ela zik, se goinfre de gateaux et parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:41

Bah faut venir à Amiens pour le salon de... ben en fait il y a pas de salon dans c'te grande ville fantôme l 'horloge parlante - Page 10 Moku42

1h41 : ça m'epêche pas de m'éclater l 'horloge parlante - Page 10 Moku21
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:10

mdrrr yanou ! Ben ouais t'as quand meme le Regency !!! l 'horloge parlante - Page 10 Mouarf l 'horloge parlante - Page 10 Pangel03

12h10 ---> ai fini de manger ! je fais une tite pause et après direction la Biblio pour bosser....comme d'hab quoi, rien de passionant ! l 'horloge parlante - Page 10 Moku42
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:42

13h42 -> Sur les nerfs depuis une semaine et hier je crois que ca ete le must.
M'enfin bon...C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:14

15h12 ----> me revoilà sur les ordis de la facs ! je n'ai que ça a foutre décidemment au lieu de bosser... l 'horloge parlante - Page 10 Toupie01

Envie de dormir....... l 'horloge parlante - Page 10 Chatbull
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:43

Bretzichou a écrit:
mdrrr yanou ! Ben ouais t'as quand meme le Regency !!! l 'horloge parlante - Page 10 Mouarf l 'horloge parlante - Page 10 Pangel03
C'est pas trop l'endroit pour s'éclater mais plutôt pour décompresser et ressortir équipé d'une joie artificielle l 'horloge parlante - Page 10 Sommeil-

23h43 : priez pour que je sois embauché pour donner des cours particuliers l 'horloge parlante - Page 10 Singe130
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:44

hihhiih ! Ben c'est déjà ça ! cheers

T'inquiete on prie pour toi ! l 'horloge parlante - Page 10 Content-

10h42 ----> je sors de la douche, là je vais bosser ma grammaire espagnole ! Je sais pas si ce soir je vais aux répétitions de carnaval, les cours avant tout quand meme (enfin pas tout quand meme ! l 'horloge parlante - Page 10 Japonai2 ) !
Je vais voir, moi je connais la corré par coeur, je vois pas ce que je peux faire de plus ce soir.... l 'horloge parlante - Page 10 Fut07
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:34

12h34 -> Nuit de merde avec un putain de rêve qui ferait fliper le plus courageux des mecs. Et puis j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:53

22h53 -> J'ai de plus en plus peur. Je voudrais savoir comment ca se passe là bas Rolling Eyes
Et mon père qui n'est même pas rentré...Reste a la maison ma fille qu'ils ont dit, ca sert a rien que tu sois là bas...Oui sauf qu'au moins je serais pas seule...
J'en peux plus d'être seule et d'avoir personne a qui parler.

Ma mère qui rentre juste 2 minutes...Et là je l'entends brailler contre ces connards de chiens Mad
J'en peux plus. Besoin d'air...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:32

1h30 => Mon ChatooOOooOOon tu sais il y a des jours ou tout va mal, la force c'est de savoir cloturer cette journée en attendant la suivante.
Sur le reste tu sais ce que je pense...
Il y a des dictons franchement, si je tenais le crétin finis qui les a pondu l 'horloge parlante - Page 10 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:12

02h12 =-> Plongé dans tous un tas de bouquin...Je suis seule chez moi et en essayant de m'occuper il se trouve que je me plonge dans des choses auxquelles je ne devrais pas me racrocher. Mais ces livres à la noix sont le seul moyen de m'occuper.
Pas envie de regarder la télé, pas envie d'entendre de bruit...
Demain j'aurais quelques achats a faire je crois.

Sinon fatigué comme pas possible, j'crois que c'est les nerfs qui m'font tenir...
Besoin de sommeil...Une bonne nuit de sommeil sans rêves, sans morts, sans eau, sans présage...Une nuit tranquille...

12h45 -> Je crois que cette aprem si j'ai le courage, je vais aller acheter mon tarot Egyptien Rolling Eyes
Et sinon bah envie de rien. Ah si de deux choses, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:06

1h05 : avec Mon ChatooOOooOOOn sur MSN, je t'adooOOOOooores l 'horloge parlante - Page 10 Kaos0166
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:13

10h07 ----> salle d'ordi avant de partir au ciné !

Dis ma tite Angel, ça fait longtemps que je t'ai pas parlé et je vois que c'est de pire en pire....ça nous attriste de te voir comme ça et de rien pouvoir faire.... Crying or Very sad

Je sais juste le haut de l'iceberg moi mais il est bien gros déjà ! Alors la racine doit etre profonde....

Comme on te dt toujours t'as notre soutien et si tu veux parler on est là mais bon je sais que parfois on a envie de voir personne, mais quan ça dure trop c'est encore pire puisqu'on n'a pour seule compagnie notre pensée...et nos pensées ben sont noires....

Je ne sais pas ce qui te chagrine à ce point ou du moins pas totalement mais si je peux faire quelque chose pour toi, hésite pas a me le faire savoir ! ^^ l 'horloge parlante - Page 10 0009
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:00

Merci Bella, t'es adorable l 'horloge parlante - Page 10 Kaos0166
C'est vrai que hier ca n'allait vraiment pas. Longtemps sans réelement dormir ou trés peu, l'enervement, le stress etc que des trucs qui n'arrange rien mais bon...Cette nuit j'ai enfin pu dormir et ce matin un peu plus que d'habitude donc deja je suis un peu plus calme.
Pour le reste bah...Bah on verra.

Si je viens ce soir sur Msn j'espere que tu seras là ^^

13h00 -> C'est pas la super forme, mais bon ca va deja un peu mieux qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:59

De rien miss ! ^^ l 'horloge parlante - Page 10 0009

Tant mieux si c'est déjà plus "tranquille" . Smile

Ce soir ben j'irai surement faire un tit tour mais vers 22h30 ^^ !

13h58 ------> retour du cinéma !! c'étaiiiiit trroooop biiieeeen !!!! l 'horloge parlante - Page 10 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:27

12h27 -> Toujours préoccupé...Fatigué. Et dire que ce week end aurait pu aider a rattrapper les deux semaines passées...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:06

13h06 -> Bon et bien finallement excellent week end. Ca fait du bien ^^
Et puis bah sinon là j'suis sur Msn avec Mariam vu qu'elel voulait jouer aux dames et aprés, j'vais aller manger et puis aller au code.
J'ai de bonnes motivations maintenant pour l'avoir mon permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

20h23 ----> sors de la douche ! ça détend ! ça fait du bien après etre rester coincé une heure devant la Fac a cause de al voiture qu idémarrait pas !!!! l 'horloge parlante - Page 10 Boulet-d l 'horloge parlante - Page 10 Boxeur-9 l 'horloge parlante - Page 10 Japonai2 l 'horloge parlante - Page 10 Fache-to l 'horloge parlante - Page 10 Moku42 l 'horloge parlante - Page 10 Sangohan l 'horloge parlante - Page 10 Secoue-t

Bon bref ça m'a bien pris la tete, impatiente au plus au point !!! pour une fois que je terminais plutot ben j'ai du rester plus longtemps.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:35

La vie n'est qu'acharnement jusqu'a la mort.
Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver.

Avoir le dessus sur un atardé n'a rien de glorieux.
C'etait suffisant pour me trouer la tempe quand je le voudrais...

Suis ton instinct, sois honnête. Rien ne t'empechera d'être toi même.
Chasse la colère de ton coeur et de ton esprit.
Ecoute ton coeur, c'est un guide d'une valeur inestimable.

Dieu ne sauve personne. Toi seul peux te sauver.
Tu peux fuir. Rien ne changera si tu meurs, mais quelque chose changera si tu vis.
Pas question de mourir pour "quelqu'un", parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière.

Vivre pour lui et moi et mourir pour moi. Voilà ma fierté.

Les plus forts, sont généralement les plus faibles dans le coeur.
Les relations sociales n'ont jamais été mon truc...Alors si on pouvait abreger cela, ça m'arrangerait.

01h35 -> ... humf ... Je me demande parfois pourquoi tout à coup je suis si triste...
Il me suffit de penser à lui et voilà...
Les cicatrices ont pour but de nous rappeler que le passé n'est pas un rêve, et celles là me le rappel que trop bien...

Cependant je suis heureuse et fière d'avoir deux personnes dans ma vie autres que mes parents et ma grand mère qui comptent plus que tout pour moi.

En train de repenser a quelque chose que je n'oublierais jamais, jamais, jamais. Ca restera dans mon coeur et dans ma tête et personne ne pourra changer ça.

Il est temps d'aller au lit ... Je lutte depuis un petit moment et Morphée a fini par me mettre K.O
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

Dur d'effacer les fautes passées. Les ressasser, c'est insensé...
Mais c'est le seul moyen d'exister, une ligne, un tracé. Qui dit que tu vis, on sait jamais.
Laisser la trace d'un passage éphémère, dire qu'on a vécut.
Ne pas finir comme une chanson qui meurt parce qu'on ne la chante plus.
C'est le Graal que chacun poursuit...Sans répit, souvent pendant plus d'une vie.
L'incertitude déballe son inquiétude, son lot de solitude. Une âme peut s'arrêter de briller en plein milieu d'un passage clouté.

On grandit seul, on vieillit seul, on meurt seul tout ça sans avoir vécut.
Planté devant un miroir, le temps qui passe laisse des marques sur le visage.
Vite, faut laisser la trace d'un passage. Quelqu'un verra un nom gravé sur un banc public...A moins que tout ne soit qu'un rêve...T'es sûr de rien ici...


13h18 -> Je rentre de la fac et serieux, c'tait déjà pas la super forme aujourd'hui et là, je crois que c'est pire que tout à l'heure. En plus toujours en train de penser a certaines choses qui commencent serieusement à me foutre les nerfs mais bon. On dit rien, on la ferme et ca ira mieux un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

17h48 -----> j'en puis pluuuuus ! j'ai bossé tout l'aprem et j'ai pas encoooore finiiii ! No Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:27

22h27 -> Arf, allez courage Bretzou l 'horloge parlante - Page 10 Japonai5

Bon sinon moi ca peut aller. J'ai dormi quasiment 12 heures et j'suis encore fatigué.
En plus, a cause de mon abrutie de chienne, j'me suis brulée en faisant les bananes flambées l 'horloge parlante - Page 10 Fache-to

Mdrrr comment prendre 10 kilos en un repas? Demandez a Angel l 'horloge parlante - Page 10 Tongue
En tout cas contente que tout le monde ai aimé l 'horloge parlante - Page 10 Moku21

Et là, je crois que j'vais me poser devant un film avec ma moman -vu que son divx et cassé du coup, j'lui ai preté le miens et voilà au lieu de me posé dans mon canapé, bah j'vais devoir me taper la table de la cusine mdrrr

Allez hop hop hop en avant, on va mater "Premonitions" -et moi qui voulais voir l'empire de loups l 'horloge parlante - Page 10 Moku58 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l 'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l 'horloge parlante   l 'horloge parlante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l 'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Le coin parlotte :: Venez parler de tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser