Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:56

Et vlà mon Top 5 de la semaine Very Happy :
http://perso.wanadoo.fr/lesitedeyanou/top5.wmv
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:08

pakito est revenu dans le classement de yanou, pakito et living on video reprend une bonne place dans le classement de yanou comment cela se fait im, que se passe t il, alors que je lui ai envoyé du furax silent
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:01

encore que moi qui connait a part une mais bon c'est pas grave ca deviens une habitude lol!

1/David Bisbal feat Yandel (c devenu ma chanson culte Smile )
2/Tito Nieves feat La India & Nicky Jam - ya no queda nada
3/Magnate y Valentino - Ya lo se
4/Wisin feat yandel - los benjaminos - noche de entierro
5/El Medico - Chupa chupa (me fait bien delirer celle la cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:24

Jimboy a écrit:
pakito est revenu dans le classement de yanou, pakito et living on video reprend une bonne place dans le classement de yanou comment cela se fait im, que se passe t il, alors que je lui ai envoyé du furax silent
Sur le coup ces chansons là me sont venus, faut dire j'étais sous un effet spéciaaaaal quoi Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 0007 le contre coup de la Saint Valentin lol!

Jimboy a écrit:
5/El Medico - Chupa chupa (me fait bien delirer celle la cheers )
ça me fait penser aux Chupa Chups Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Moku21
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:50

oui chupa chups yanou c'est la pub pour chupa chups (non c pas vrai croyez pas ca)

encore une fois, seul a connaitre "je suis seul au monde...y'a rien a faire jsuis seul au monde..." Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:21

partage si tu veux pu etre seul !!! j'en veux encore moiiiii !!!!! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:32

Ben vlà on en saura pas plus sur Chupa Chups et le plaisir de sucer Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:31

En ce moment ca donne...

Et si -Lady Laistee
Si loin de toi -Pit Baccardi-
Rue du paradis -Sinik-
I'll be missin' you -Puff Daddy-
I don't want to miss a thing -Aerosmith-

Que des trucs super gaie dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:12

J'écoutais des trucs tristes lors de mon dernier bad trip dû à une putain de nouvelle (qui en ferait rire plus d'un je suis sûr avec le recul), c'était fin juin l'an dernier...
C'est pas la bonne solution mais c'est pourtant celle qu'on utilise quand on est trop mal scratch
Quand j'y repense Shocked je me forcerai à écouter le Makina la prochaine fois que je serai aussi mal si ça arrive, il le faudraaaaaaa Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Boxeur-9
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:28

Tout nouveau tout chaud, prêt à se rendre détestable à vos yeux avec sa 5ème position lol! voici mon top 5 Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Kaos0282
http://perso.wanadoo.fr/lesitedeyanou/top5.wmv
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:25

héhé yanou je vois que l'une des zics que je t'ai envoyé apparait direct en 2 eme position mon pote c'est cool Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_mrg

et oui le 5eme te rend detestable mais enfin on te pardonne Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Jap2
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:18

Ahhhhhhhhhhh mais quelle horreur Shocked affraid
Bouuuuuh le numero 5!
Yanou, c'est un grand nenfant Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Toupie01

Perso j'aime bien le numero 4,2 et 1.
Mais alors le 5...Lol
Bon vous allez me dire, juste pour le delire avec mon frère j'ai bien telecharger une vieille merde nommé...2be3 mdrrr

Sinon mon top 5, qui comme d'hab n'est jamais dans l'ordre..

-Una palabra de Carlos Varela
-Somewhere over the rainbow de Kamakawiwow'ole (v'la le nom a ralonge ^^')
-Hurricane de Bob Dylan.
-Only time d'Enya.
-The kids aren't alright d'Offspring.

Hormis la derniere et Hurricane, c'est des trucs relativement doux...Ca change pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:42

Eeeerf ben quoi Ilona chante pas si mal que ça quand même Embarassed
Chuis un nenfant ouais Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Moku21

Mmmmh Mon ChatooooOOOoOOOoon, Adenyum Very Happy , DJ Lhasa (merci Jimboy qui reconnait ce qu'il envoit cheers ) et Laut Sprecher (que je t'avais envoyé) que tu aimes bien Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Pkiss1

Aaaaarf les 2be3 je les avais presque oublier tiens Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Rollin

Sélection incroyablement douce Mon ChatoooOOooOOOoon tu diras ce genre de période ça m'arrive aussi, ça fait bien quand on a l'état d'y être Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Chatbull
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:04

aloooors là je dirai :

- Brazilia carnaval
- Torre de babel de david bisbal
- la vida es un carnaval de delia cruz
- Butterfly de Superbus
- Désolé pour hier soir de Tryo

C'est les chansons que j'écoute le plus en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:36

comme tout a actualiser son top 5, je vais pas faire exception c'etait prevu de toute facon sunny

1/Daddy Yankee - Barrio Fino - Feat. Wisin Y Yandel - No Me Dejes Solo
2/Bone Thugs N Harmony ft. Wisin & Yandel - Take The Lead (Wanna Ride)
3/Winsin y Yandel feat Daddy Yankee -Mayor Que Yo
4/Daddy Yankee feat Divino - Dimelo
5/Tito Nieves, La India, Nicky Jam - ya no queda nada
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:28

Daddy Yankee va être happy avec Jimboy Very Happy
Me gusta la gasolina!! gasogasogasolina... Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Yahoo-su

Sinon dans vos 2 classements réunis je ne connais que "Butterfly" et "Désolé pour hier soir" du classement de Bretzou Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:27

Et voilà mon nouveau Top five, s'il n'y avait que la 5ème chanson de diabolique cette fois Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Kaos0282
http://perso.wanadoo.fr/lesitedeyanou/top5.wmv
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:14

yanouuuuuuuuu, tu as des selections diabolik toi Laughing

angel est un diabolik chaton mais au moins elle a pas de selection diabolik (quoique Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_raz )
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:09

Ben regarde voir si ma numéro 4 est pas aussi diabolique qu'ilona Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:32

Allez cette fois vous allez être heureux, j'ai viré les titres qui vous faisaient dresser les cheveux sur la tête (ou les poils pour les autres Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Kaos0282 ) que du bonheur mon top 5 Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Moku21 :
http://perso.wanadoo.fr/lesitedeyanou/top5.wmv
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:58

J'aime bien la 4 et la un ça peut aller ! ^^

Moi en ce moment les chansons que j'écoute le plus sont :

Brazilia Carnaval
La vida es un carnaval de celia cruz
Butterfly de Superbus
Suavemente d' elvis crespo
Silencio de david bisbal
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:04

moi y'a que la 3 que j'aime mais au moins c'est pas une selection diabolik cheers

on est gaté avec un diabolik chaton et un compositeur de top 5 diabolik Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01

Alors on dira Adenyum et Mason pour Bretzichou Very Happy
Très bon tout ça (normal c'est dans mon top 5 Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Kaos0282 )
Sinon j'aimerai bien savoir ce que donne ta version de Suavemente, je ne connais pas celle de ce chanteur (qui est sans doute l'originale) Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Moku21


Jimboooy, m'étonne pas que tu l'aimes cette chanson, ça roxe!! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Singe130 Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Yahoo-su
Tu croyais quoi, que les admins étaient des enfants de choeur Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14

pas de soucis mon ninurse !! je te la passe dès qu'on se verra !!!! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

moi j'aimerais avoir un top 5 de wolfy tiens pirat

on en a pas encore eu et j'aimerais en avoir au moins 1 Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre/vos styles de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser