Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre/vos styles de musique

Aller en bas 
+2
Yanou
jimba
6 participants
AuteurMessage
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:47

comment un sujet sur la musique n'a t il pas encore été créé...enfin soit maintenant c'est fait sunny

bon moi perso mes styles de musiques sont tres varié mais mes principaux sont:

-la musique latino (le raggaeton, les gipsy king, gloria estefan, ect...)
-la black music (soul, jazz, blues, gospel,reggae, etc...)
-le hiphop (le rap, le r&b etc...) (j'aurais pu placé dans la black music mais bon)
-la chanson francaise me derange pas (jacques brel, francis cabrel, france gall, cloclo ect...)
-le rock'n'roll (elvis presley ect... ne me derange pas)

sinon j'aime pas beaucoup le rock mais par contre j'aime assez bien queen et les beatles (les vieux morceaux et vieux groupe de rock j'aime encore bien mais pas le nouveau rock)

sinon ce que je peux pas sentir c'est le metal, je n'ai absolument rien contre ceux qui aime mais moi j'aime vraiment pas ca

voila si question il y'a sur mes styles musicaux allez y

en attendant empressez vous de postez vos gouts musicaux afro
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:58

En fait il n'y a pas de styles musicaux que je déteste à proprement parlé, il faut juste savoir que si ce n'est pas un de mes favoris, je ne veux pas entendre 36 chansons du genre à la suite sinon votre/vos styles de musique Boulet-d

Enfin passons à mes petits chéris :
Techno, House, Makina, Trance, Dance.

Eventuellement en doses moins importantes :
Métal (bien bourrin genre Cradle of Filth de l'album "Nymphetamine"), Pop.

Sinon il m'arrive d'avoir des morceaux très apprécié au delà de ces genres :
Bénabar "Le dîner" vous le classeriez dans quoi, Pop? votre/vos styles de musique Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:04

Dans variétés françaises ! lol !

Alooors aloors ben moi aussi c'est assez varié :

- Rock ( Beatles, Queen, Scorpion, Cock robin, the doors, nirvana, franz ferdinand, muse, placebo, pink flyod, dire straits etc...) mais j'aime pas trop non plus les groupes d'aujourd'hui, je toruve ça commercial et pas très original !
- Musique latine ( les gipsy kings, ( Wink ), la Bo de dirty dancing 2, salsa, merengue, bachata, reggaeton, zouk...)
- Variétés françaises d'hier et d'aujourd'hui ( francis cabrel, benabar, yann tiersen, pauline croze, maxime le forestier, vanessa paradis, marc lavoine...)
- un peu de pop rock mais y'en a je sais pas si s'en ai vraiment ! votre/vos styles de musique Fut27 ( axelle red, superbus, Texas...)
- Musiques de mangas comme la Bo de Bleach, Wolf's rain, Nana, TRC...
-J'aime beacoup aussi le style de Norah jones ! C'esr reposant, destressant ! ^^
- enfin de temps en temps, surtout quand je vais danser en boite, j'aime bien danser sur de la techno ou sur du rnb comme sean paul...

En gros, j'aime a peu près tout ! loool Vive la musique !!!!! votre/vos styles de musique Pangel03
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:26

Ben en fait, moi j'ecoute de tout, c'est pas bien compliqué ^^

J'vais pas tout citer parce que sinon j'en ai pour 15 ans, mais bon vou prenez ce que vous avez donner et c'est bon.

Bon, j'avoue j'ai quand même une net preference niveau rock pour Queen, Jimmi Hendrix...

Et niveau reggea, pour Bob Marley.

Sinon, niveau blues, jazz etc j'adore John Lee Hoocker, Otis Redding...

En varieté...Goldman, Cabrel, Balavoine, Piaf, Brel...

Niveau rap...Tupac votre/vos styles de musique 0004 Iam, Psy4, Sinik, Neg marron...

Bon et puis plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Sensui

Shinobu Sensui


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : haha juste derrière ...TOI !!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:38

dans tout les styles j ai mes préférences ...


ça part du classique en passant par rap... r'nb, techno... hardcore ....et rock metal


tout dépend de l humeur
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:50

En gros tout le monde écoute de tout...
J'ai une idée de topic tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:24

Bon poto pour te faire plaisir, ben je passe parlé de mes gout musiquaux, si j'en ai jamais parlé c'est parce que je suis toujours différent des autres et du coup ca sert a rien que j'en parle votre/vos styles de musique Moku42

Bref moi j'écoute quasiment tout le temps les BO du manga Initial D, c'est de la tecno japonaise il me semble

Sinon c'est makina (tecno espagnole) ou tecno tout cours même, moi j'aime tout ce qui va vite et fort, donc la tecno votre/vos styles de musique Moku21

Ensuite ben je kif Offspring, aussi Linking park et pour finir du goldman


voila mes gouts, rien avoir avec ceux de la pluspart des mortels votre/vos styles de musique Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:34

Bah tout le monde n'aime pas la makina ou la techno, mais de la a dire que personne n'ecoute les meme trucs que toi...lol
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:35

hey poto t'en connais un autre de fan de techno et makina et j'ai nommé yanou Wink alors tu vois que t'es pas le seul

moi mes musiques personne les connait pour la plupart (bret les connais maintenant mais au depart elle connaissait pas) donc je suis le pire, j'ecoute la plupart du temps des musiques espagnols venant exclusivement d'espagne, cuba ou amerique latine votre/vos styles de musique Moku21

a part en ce moment une zic des teriyaki boys une zik du film fast and furious tokyo drift apparament faite par des asiat
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:33

En ce moment j'aime bien proper education de Eric Priz ! J'ai dansé hier dessus me suis trop déchainée !!!!

J'adooooooooooooore dansssseeeeeeer !!!!!!!!!! votre/vos styles de musique Japonais votre/vos styles de musique Japonais votre/vos styles de musique Japonais

J'ai fais salsa, zouk, raggaeton, merengue, techno ! loool ! C'était trop fort de 22h a 4h du matin !!! Non stop dance !!!!! votre/vos styles de musique Content-
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:18

Et oui Wolfy, techno et makina c'est moi afro

Sinon, Wolfy, Initial D ce n'est pas de la techno japonaise, mais de l'Eurobeat japonais (Eurobeat c'est bidon comme nom, ça signifie que ça vient d'Europe, mais bon c'est un terme désignant un genre musical alors ne cherchez pas...), ce genre de musique passe générallement dans les boites de nuit japonaises, et en associant une danse à faire dessus, on appelle ça du ParaPara (tout un art pratiqué par les jeunes branchés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:58

Bah d'ailleurs va falloir que je demande certaines chose à Yanou ce soir Very Happy

Par contre en parlant de danse (oui oui, je devie un peu le topic -Merde on s'en fout Yoda n'est pas là et les modos bah c'est nous votre/vos styles de musique Jeep05 - )
Me suis toujours demandé comment on pouvait danser sur du hard rock et autre style comme ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:12

ben tu secoues la tete comme un taré , tu sautes et tu écrases les autres ! Sans oublier de gueuler comme des tarés ! Voilà comment tu danses sur du hard rock ! Après, je sais pas si on peut appeler ça de la danse..... votre/vos styles de musique Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:51

Ah oui, les pogos...Que de souvenirs votre/vos styles de musique Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:20

sur du hard rock... faut pas me demander a moi parce que si j'entend du hard y'a 2 solutions... soit je fuis en me bouchant les oreilles tellement c'est insupportable ou alors je cours vers le dj que je defonce de coup pour pouvoir mettre mon cd de hiphop ou de musique latino j'ai toujours les 2 sur moi on ne sait jamais votre/vos styles de musique Jeep05
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:47

looool hé ouais les pogos !!!! T'en ressors t'as 36 bleus sur le corps... Rolling Eyes

Une foisn je l'ai joué à la matrix ! lol ! Comme je suis pas bien lourde, je dégage vite et un jour ben on m'a poussé un grand coup, me suis retenue à la personne de devant ( Laughing ) et je l'ai joué à l'horizontale ! votre/vos styles de musique Kaos0282
Alala ! une copine, une fois, elle était en tong, ben elle en a perdu une ! votre/vos styles de musique Icon_mrg La nouille ! venir à un concert de rock en tong ! Laughing

Hihihi ! Et après tu fais le dj mi bonito ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:20

c'est clairrrrrrrr!!!

le concert de rock va se transformer en concert de rhytme latino et r&b héhé

ca fera du bien pour nos oreilles votre/vos styles de musique Jeep05
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:07

yeeeaaaah ! je te garde pour une salsa, un merengue et le raggeaton, le zouk aussi tiens ! votre/vos styles de musique Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:40

Roooh Jimbooooy un petit Cradle of Filth c'est bien nan lol!


MDR aller a un concert de rock en tong votre/vos styles de musique Kaos0282


C'était peut-être un oubli mais tu pourras me demander ce que tu voulais me demander Mon ChatooOOOoOOOoon votre/vos styles de musique Kaos0166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre/vos styles de musique Empty
MessageSujet: Re: votre/vos styles de musique   votre/vos styles de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre/vos styles de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser