Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:46

Ben moi c'est Holly Dolly qui est resté lol!

Oula ben je vois que mon classement te plait bien ma tite muse Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Content- content de te faire croire que tu es en boite Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Moku21
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:15

hihih ! j'y vais ce soooooiiir !!!! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Content-
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:34

J'espère que tu te seras bien éclatée Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Moku21
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:27

nouveau top 5 avec quelques entrée

1/david bisbal feat don omar - como olvidar
2/david bisbal feat yandel - la torre de babel
3/Yaga y Mackies Ranks feat nina sky - bailando
4/B2K - take it to the floor (film street dancer)
5/juanes - a dios le pido

voila voila king
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:33

Raaaaah ooouuuuiiiii je connais Juanes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:03

mdrrr yanou se fait un concours pour voir combien de chanson de mon top 5 il connait Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Mdr8

depuis que je met mes top 5 yanou tu connais pas beaucoup de mes chansons c'est vrai je viens de remarquer Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:09

D'ailleurs y'en a qui faudra que tu m'envoie mi bonito ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:37

pas de soucis mi enana, suffit que tu me demande les chansons que tu veux Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Sympa9

je sais j'ai des bons gouts en musique cheers (yanou dira surement que c'est tres soft par rapport a la techno et la makina mais bon c'est pas grave Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:44

Bon je passe commande !!! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_mrg ( j'epsère que c'est gratuit ! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Fut27 )

Aloooors :

- David bisbal - silencio
- Teriyaki boyz- tokyo drift
- david bisval feat don mar - como olvidar
- yaga y mackies ranks feat nina sky - bailando
- juanes - a dios le pido !!

hihi !!!! Wink

Une chanson que j'adore aussi ----> brother in arms de dire straits !
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:23

gratuit gratuit.... je sais pas pirat

je plaisante bien sur jte les filerais Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_mrg

rappelle les moi et jte passe tout ca Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Sympa14
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:06

c'est vrai que némo oublie vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:20

lol! ouais je fais un concours c'est pas tous les jours que je connais des titres certifiés Jimboy Very Happy

Soft dans l'ensemble mais bon je n'en doute pas Wink (Juanes déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:26

Et qui c'est que v'là, c'est le nouveau Top 5 de Yanou afro

http://perso.wanadoo.fr/lesitedeyanou/top5.wmv

Nan c'est pas une rediff malgré la chanson 5ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:20

alors voici mon nouveau top 5 dont personne connais mes chansons cheers

je pronostique :

bret en connais 1 c'est sûr
angel peut etre 1 mais pas sûr
yanou peut etre 1 aussi (oui c'est juanes mais la chanson est pas connue Wink)
wolfy je sais meme pas s'il en connaitra 1 Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Fou7

1/David Bisbal feat Yandel - la torre de babel (il tiens la route en 1ere place)
2/David Bisbal feat don omar - como olvidar (raggaetton)
3/Don Omar - otra noche (raggaetton - variété espagnol)
4/Rakim & Ken-Y feat david bisbal - Quien me iba a decir
5/Juanes - volverte a te (variété espagnol)

oue donc en gros je dis que y'a que bret qui connais la torre de babel Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Jeep05
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:56

et voui ! Y'a que moi ! héhéhé ! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Content-

buen buen buen cancion !!!! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Chirolp_

Pero espero siempre mis canciones mi bonito ! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:47

hihi es cierto que olvido los canciones mi bonita Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Toupie01 lo se que no sorprende nadie pero prefero le dicer en voz alta Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_mrg (tiens voila un nouvelle exercice pour yanou Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_raz )
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:53

decir no dicer ! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_mrg

si si lo sorprende nadie ! Mi pobre bonito, espiece de nemo vale ! Laughing

Pero....quierOOOooo mis canciOnes !!!!!!!! Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:15

merde oui une faute de frappe c'est pas grave a l'oral je me trompe pas héhé (mais je vais qd meme corriger si yanou veut essayer de traduire Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_mrg )

p.s. en plus decir est un mot de mon top 5 (heureusement que je l'ai bien tapé cette fois la Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Chirol_p )
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:47

hihi es cierto que olvido los canciones mi bonita lo se que no sorprende nadie pero prefero le dicer en voz alta
Hihi c'est sur que les olives des chansons ma bonne Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Interrog (j'ai rien compris)
que ça me surprendrai pas du tout je préfère le dire à voix


Jimboy je connais Juanes oui mais pas cette chanson Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Chirol_p

Tiens dites mes hispaniques préférés, connaissez-vous Yamboo "Fiesta de la noche" cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:34

mdrrrr mon yanou !!!

Oui effectivement t'as pas bien saisi le sens ---> olvidar, c'st oublier, pas olives ! Very Happy
T'iqnuiètes ! on va te donner des cours ! Wink

Non je connais pas moi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:49

Mdrrr pauvre Yanou. Tu t'es un peu pommé en court de route là ^^
Finallement, moi qui pensais que bosser l'espagnol du lycée chez moi allait grave me faire perdre, sans bosser je pige lol
Bon en même temps, c'est pas tres compliqué Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Tongue

La prochaine fois...Wo shuo zhongwen lol

Bon sinon niveau classement e ce moment ca serait...

Noche de sexe d'Aventure/Yandell
Knocking on hevean's door de Guns 'n' roses
Want your love de City hunter
Open up your mind de Saiyuki
Redemption song de Bob Marley.
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:07

ouaaaahhhh angelllll tu connais noche de sexo de yanfel et aventura Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_mrg

j'ai voulu le mettre dans mon classement a la place de juanes mais je me suis dis que je le mettrais dans mon prochain clasement Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Sympa14

ben au moins je serais pas le seul a connaitre (je me sens seul avec mes chansons qjue seul moi connais Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Moku58 )
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:34

tu te sentirais moins seul si tu me les envoyais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:51

Eh ouais je la connais lol

hola que tal soy el chico de las poesias,tu fiel admirador y aunque no me conocias.
hoy es noche de sexo, voy a devorarte nena linda, hoy es noche de sexo y voy a cumplir tus fantasias (Cool

Elle claque ^^

Sinon j'aime bien No, no, no d'aventura et Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:55

Bretzou a écrit:
T'iqnuiètes ! on va te donner des cours ! Wink
Ne te sens pas obligée, ça fait 7ans que je n'en fais plus lol!

Mmmh bon je vais voir je dois avoir Yamboo quelque part ma tite muse Bretzou Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 0009


Bah tu sais Mon ChatoooOOooOOOon j'ai jamais cherché à poursuvre l'espagnol depuis qu'il ne m'est plus nécéssaire donc forcément Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Chirol_p

Jimboooy à une époque aussi j'étais un marginal sur la musique, je ne connaissais que ce qui sortait en Allemagne Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?   Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre top 5 des chansons que vous préféréz ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre/vos styles de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser