Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:14

Tout le monde me connait !! Nan tant pis !

Bon ben moi c'est Yanou, sympa, beau gosse, alcoolique, calé dans les jeux vidéos, euh... je vous laisse découvrir le reste, ça fait déjà un paquet de qualité Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Content-

J'en vois dans le fond qui sont pas d'accord...

Toi là bas!! A mon bureau tout de suite Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Japonai2

Ah ooouuuuiiiiii, je veux devenir prof en Arts Plastiques Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:32

Mouhahaha j'ai failli m'etouffer là Laughing
Comment il se la pète, c'est affolant Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_raz
Je connais quelqu'un a te presenter si tu veux Very Happy

Pourquoi je dois venir a ton bureau??? Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:51

hihihihi !! mdrrrr Yanouu !! j'ai bien ri aussi !!!! Laughing

Moi et Angel on doit venir à ton bureau, rooo zuut alors !! Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:39

Toi le piti ChatooOOOoOOOooon => :chat3: qui veux tu me présenter Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Interrog une jolie fille Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Japonais

Bon euh maintenant que vous êtes à mon bureau, qu'est ce que vous n'êtez pas d'accord avec ce que je dis Shocked ??
De votre réponse dépendra les heures de colles très spéciales que je donne Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0282 vive le Lycée Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Moku21

J'adore (me la) péter, ça permet d'évacuer Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Content-
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:53

Tu m'as surtout fait marrer avec ton enchainement ! mdrrr

" beau goss, symp, alcoolique...." Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0282 Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg

Tu comprends, l'image du bo goss jure avec l'alcoolique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:13

Oui oui je connais cette sirène dont tu rêves tant. Je te la présente à la JE si tu veux Very Happy

Quant aux heures de colle, c'est sympa que ce soit au collège ou au lycée, même si j'en ai pas eu des masses.
Au collège personne surveillait du coup on était avec les copains et...On foutait rien lol

Mais bon bref, la n'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:39

Boooh tu sais Bretchou des bogoss alcooliques il y en a beaucoup, je sais pas, Renaud, Gainsbourg dans les célébrités lol!

Maaaaiiiis euuuuuh je veux pas de sirèèèneuuuu!!! En plus le poisson c'est ta nourriture :chaton4: (oké il est avarié) Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0282

Très chère, les heures de colle je les assure moi-même Cool je commence par laquelle Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Sympa14
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:46

T'as cas commencer par Bret parce que à partir de demain, j'suis chez Wolfy Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Moku21 Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Japonais

Ca m'a fait rire en voyant ton signe chinois tiens...Coq Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:51

niark !! Beau goss....gainsbourg et renaud ! Pas trop non ! Enfin pas pour moi ! Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Fut27

Noooon !! Moi si je dois etre coller c'est avec Angel !! On pourra s'amuser comme ça !!! Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:20

Mes heures de colles très spéciales c'est une puis l'autre pas les 2 en même temps, viens par ici Bretchouuu nyark nyrak Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Betm16

C'est pas bien d'être coq Mon ChatooOOOoOOOon Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Interrog
A part qu'après m'avoir pouchasser tu vas pouvoir me bouffer Mon ChatooOOoOOoon :chat3: je vois pas ou ça va pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:18

aaaaah !! j'ai peeeeuuuuur !!!!!! Le smile de la fin me rassure pas !!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:41

C'est mieux d'être tigre...Comme moi Very Happy
Quoi que singe, c'est mimi aussi ^^ non non, je ne vise personne Surprised

Euh moi j'suis d'accord pour faire mes heures de colle avec Bret, on se marre plus a deux.
Et puis, y'a majorité, donc t'as pas trop l'choix en fait Very Happy
Et puis soit gentil avec le tigre si tu veux pas qu'il te bouffe Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Betm16
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:58

yeaaah coool Angel !

Et pis Yanou, contre un tigre et un dragon, tu fais pas le poids alors si tu veux pas être un coq en civet bien cuit sois gentil ! Laughing Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:25

Mais les heures de colles ne vont pas faire l'effet pédagogique escompté si vous y êtes toutes les 2, bande de coquines Rolling Eyes

Respetez mon autorité Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Secoue-t

Si vous me mangez vous aurez un prof sûrement pire (est-ce seulement possible?) Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:59

l'effet pédagogique escompté ??? Suspect précise....
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:07

Comment décrire, d'un côté ça vous fera plaisir lol! et en même temps sera un peu brusque peut-être, bref vous recommencerez probablement pas à faire des bêtises dans ma classe Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Moku21 ou alors peut-être si vous êtes des vraies coquines Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Chirol_p moi ça me dérange pas Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Content-
Je recommencerai autant qu'il faudra même si ça fonctionne pas Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:24

Hann !! Je suis choquée Shocked ( pas du tout en fait ! Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg ) !!!

En fait, juste parce qu'on est des élèves majeures t'en profite c'est ça ??? Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Sympa14 Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg

Et ben et ben ! c'est du joli !!!! Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Tongue

C'est toi le coquinou !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:32

J'aurai tort de me priver d'abord afro

Faute de pouvoir recompenser les bonnes élèves en privée, ben je le recompense les coquines qui discutent dans le fond de la classe hein lol!

Bah s'il n'y avait pas de prof coquinou ça serait triste le lycée pour les élèves des fonds de classe Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0282

Alala je prends soin de vous et voilà ce qu'on me sort Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0364
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:38

mdrrrr ! j'étais une bonne élève au lycée enfin dans les matières que j'aimais bien ! hihi
Mais je me mettais souvent dans le fond quand meme ! héhé !!!!

Mais vi mon yanouu, on t'aime bien ! Gentil nounours !!!! Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Pkiss1
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:11

yanou je crois etre le pire eleve qui existe, j'ai droit a une punition aussi?? :clown:
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:51

oh ! un autre coquinouu !!!!!!!!! Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:40

Bien sûr Jimboooy!!! Very Happy
Va en permanence, ne passe pas par la case Départ et ne perçois pes les 20 000frs lol!
Tu copiras 100 fois "Je ne dois pas demander de punition au Professeur parce qu'au bout de 100 copies de cette phrase je vais avoir la main toute destroy'" Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg
Les filles auront autre chose de destroy' Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:50

Ben moi j'suis mineur (j'viens de decider que la majorité repassé a 21 ans) comme ca bah tu peux rien me faire Yanou Very Happy
Et puis n'oublis pas que si tu m'embete, je ne te protegerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:02

Mineur!! On peut faire ça dans une mine si tu veux, du moment qu'on a un matelas Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Boulet-r


Mineur ou pas, ma chère élève ça ne me dérange pas Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Content-
Je ne t'embêterai pas Laughing ça te fera du bien Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:15

Yanouuu -----> Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Boulet-2

Mdrrrrrrr !!!! D'où tu nous sors ça toi ! Laughing

toujours le mot pour rire un mon yanou !!!! Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'   Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanou le maître de... euh... ton maitre voilà ! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Bienvenue ! :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser