Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vOs filMs prEferéS !!!!

Aller en bas 
+2
jimba
bretzou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:40

des bouts de gens se faire la malle....niark, bizarre mais j'arrive pas à trouver ça rigolo ! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut27
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:55

Héhé, hier soir j'ai matté l'exorciste a vec mon copinou adoré, mon copain et Tsu...
Mdrrr quand je disais..."Popaaaaaa j'ai peur!" il me repondait "Moi aussi" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:49

Super pour te reconforter Wolfy lol!

Bretzou a écrit:
des bouts de gens se faire la malle....niark, bizarre mais j'arrive pas à trouver ça rigolo ! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut27
Tu n'as pas le sens de l'humour vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Kaos0282


Sinon j'ai maté aujourd'hui "La maison des sévices" film d'horreur japonais.
Ouais ben pas grand chose, c'est juste gore mais c'est tout, pas de quoi fouetter un chat lol!
Ouuups Shocked j'utiliserai plus modéremment cette expression à l'avenir vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Chirol_p

A venir dans mes films à voir : "Land of the Dead" le dernier Romero, et "Audition", 2 films d'horreur vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Content-
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:22

BEn pas le meme sens de 'l'humour mon sempai ! En fait, je m'imagine à leu place, et résultat ça me fait pas rire du tout !!! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut27

Pourquoi je me mets à leur place ??? Euh....un imagination débordante ??? vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Toupie01

Et pis vois tu, on m'a juste raconté l film Saw 3 ( ou 2 ??? vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Sommeil- ), ben rien que de me l'avoir raconté, j'ai eu limite les boules, j'imaginais dans ma tête les scenes et tout, et j'étais horrifiée.... Embarassed Embarassed Embarassed

J'y peux rien si je supporte pas la torture ! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut27
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:43

Waouuuh t'es vachement sensible vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut27

C'est vrai qu'on est pas tous égaux devant l'émotion que peut procurer un film Very Happy

"Land of the Dead" le début du film est prometteur, du Romero pure souche, mais l'histoire sociale annexe qui vient se greffer dés le retour dans la ville ou sont les non zombis, prend un peu trop le pas sur l'essai d'échapper ou le cassage de zombis. J'ai déjà vu mieux, mais c'est sympa tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:49

Ben oui je sais..... vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut27

Quand j'entends à une soirée entre copines " qui veut regarder un film d'horreur ???!!!" que toutes disent " ouiiii" et moi je dis " euh...c'est pas possible de regarder Dumbo ??? " vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Toupie01
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:35

Angel a écrit:
Héhé, hier soir j'ai matté l'exorciste a vec mon copinou adoré, mon copain et Tsu...
Mdrrr quand je disais..."Popaaaaaa j'ai peur!" il me repondait "Moi aussi" mdrrr

MDR ouoi ce film c'est ma tit faiblesse, je suis pas si à l'aise que ca devant, mais bon faut dire que la copinette quand elle a peur ben elle m'arrache des poils aux cuisses, donc autant que je dise que j'ai peur aussi avec un peu de chance elle laisseras mes poils tranquille vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut27 vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Kaos0303 vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_mrg

Mais bon au pire j'étais pas loin et puis tu étais bien entouré donc pas de risque d'avoir trop peur copinette vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:25

Et bien Wolfy tu sais qui appeller le jour ou tu veux te faire épiler vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Kaos0282


Bretzou a écrit:
Quand j'entends à une soirée entre copines " qui veut regarder un film d'horreur ???!!!" que toutes disent " ouiiii" et moi je dis " euh...c'est pas possible de regarder Dumbo ??? " vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Toupie01
MDR!!! Ah ouais quand même sacrée référence que voilà lol!
ça te fait pas peur quand il tombe dans le vide alors qu'il tient une plume qui n'est pas magique vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Rollin
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:32

Ben si j'ai flippé quand meme ! Le pauvre tit Dumbo mais c'est pas la meme flipe que pour les films d'horreur !! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Sensui

Shinobu Sensui


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : haha juste derrière ...TOI !!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:30

Rocky de I à IV
Delta force (tous)
Into the Sun
Chasse à l'homme
Punisher avec Lundgren l autre version c est à ch*er
silent
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:16

Bretzou a écrit:
Ben si j'ai flippé quand meme ! Le pauvre tit Dumbo mais c'est pas la meme flipe que pour les films d'horreur !! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_mrg
Ils ont raté leur coups, je me demande bien ce que ça aurait donné s'il s'était écrasé par terre vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Chirol_p

Sinon à ma grande habitude je regarde les films en morceaux si je ne peux pas faire autrement, j'ai commencé à regarder Audition (bien 40 minutes) il n'y a toujours rien de rien!!
C'est pas un film d'horrreur ou quoi vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Interrog pourtant c'est classé en tant que tel vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Moku58
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:34

Ah oui les Rocky tit soeur je suis un méga fan, surtout rocky 2, 3 et pire le 4 affraid

Rah les 4 avec les pires zik qu'il y a , et puis bien sûr Dolph Lundgren en personne, comme il est gaulé lui ma parole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Sensui

Shinobu Sensui


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : haha juste derrière ...TOI !!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:02

R-Wolf a écrit:
Ah oui les Rocky tit soeur je suis un méga fan, surtout rocky 2, 3 et pire le 4 affraid

Rah les 4 avec les pires zik qu'il y a , et puis bien sûr Dolph Lundgren en personne, comme il est gaulé lui ma parole Shocked


il a trop la classe vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 0068 j adore ce mec lol!

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 C15j6qls60r64p501ez32k87
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:27

C'est trop musclé pour moi !!! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut27
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:27

J'aimerai pas le croiser dans la rue vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:32

pouah vas y quelle baraque Dolph ma parole, XD je le trouve pas méga beau, il a des trait du visage trop raide et froid..

Mais physiquement ben vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Moku42 il est baraqué , il assure grave

LOL ca fais plaiz que bret trouve ca trop musclé, mdrrr car les nanas aime les barak man et là ben on se sen moins gland a côté vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Moku42

Par contre comme acteur je sais pas, j'aime pas trop, il a l'air d'avoir un putain de baton planté dans le cul, il souri jamais....

Ohhh dolph, pète un coup ca ira mieux car t'es vraiment trop coincé dans tes films vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:13

C'est net, il peut pas me plaire, un prétentieux froid qui a l'air bete et trop musclé ! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:56

Y'a pas à dire, c'est moi le plus beau afro j'ai l'air d'un hippie cultivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:14

peace and love mon frère ! afro :flower: vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Kaos0166 vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Kaos0289 ( zut, y'a pas le smile defoncé ! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_mrg )

Un film aussi que j'ai pas mal aimé, c'est C.R.A.Z.Y !!!!!!!!! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut35
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:29

Pas grave Bretzou je fume plus (j'ai pas fumé longtemps lol! ) du moment que t'as mis le buveur t'as résumé l'affaire vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Chirol_p

Je ne connais pas C.R.A.Z.Y. vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Sommeil-

Par contre je viens vous dire qu'Audition film "soit disant" d'horreur japonais ne tiens pas ses promesses (pendant les 2/3 du film cherchez l'horreur...) et n'effraira personne vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:17

euh moi il m' effraira peut etre ! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_mrg

C'est super C.R.A.Z.Y !!!! C'est l'histoire d'un jeune homme ( vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut35 ) qui chercher de quel coté son penchant sexuel va tout ça pendant les années 70 je crois au Québec ! Donc voilà ! et c'est super bien fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:58

Yeeeeeeeeeeees j'ai enfin le dvd de Malcom X avec Denzel Washington vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Chirol_l
Depuis le temps que je le voulais. Il me tarde trop de le voir ce film, même si ca fait longtemps qu'il est sorti.
Sinon, j'ai hesité entre Bambi 2 (ON RIGOLE PAS !!! vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Moku58), Pirates des caraibes avec Orlando Bloom et Johnny Deep vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Fut35
Et puis l'empire des loups, que j'ai trouvé super, et puis ca m'aurais fait une occaz de le montrer a Wolfy, mais bon, j'y retournerais dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:12

ça a l'air sympa C.R.A.Z.Y. Bretzou Wink


Je ne rigolerai aucunement de tes choix Mon ChatooOOoOOOon mais as tu vu Bambi 2 au ciné, parce que autant que je suis attiré par aquasiment tous les films d'animations au ciné que la bande annonce de ce dernier m'avait attéré Shocked bref me demandez pas si je suis allé le voir lol! mais pt'être qu'il est bien pour finir...
L'Empire des loups, ça c'est super pour voir avec Wolfy!! Il fait parti d'un empire, ça lui fera plaisir de voir des congénères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:06

Non, je n'ai pas vu Bambi 2 lool
Et l'empire des loups en fait bah...Y'a pas de loup dedans, mais il est super quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:28

Okééé!!! Enfin s'il t'attire tu as peut-être un feeling particulier avec Bambi vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Chaton-q

Aaaarf titre mensongeeer euuuuh vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Kaos0282 enfin du moment qu'un film est bon c'est tout ce qui compte Wink :flower:

Cette nuit le magnétoscope tourne, je verrai bientôt "The Descent" film d'horreur et "New Police Story" avec Jackie Chan (qu'il continue longtemps à bosser dans des films d'action, je kiffe sa façon de faire vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Japonais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vOs filMs prEferéS !!!!   vOs filMs prEferéS !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vOs filMs prEferéS !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Art :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser