Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vOs persOs masculins préférés !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:50

Bon je mets de de limite, vous mettez tous les héros ou autres de mangas que vous aimez dans la catégorie " mâle" ! Very Happy

AlOrs mes petits chOuchOus sOnt :

- Ryo Saeba ( vOs persOs masculins préférés !!!! 0007 )
- Kira Sakuya ( vOs persOs masculins préférés !!!! Chirol_l ) ---> un Kira pas toqué ! vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_mrg
- Fye ( Tsubasa RC ---> homme parfait ! vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_mrg )
- Kiba ( Wolf's Rain ---> vOs persOs masculins préférés !!!! 0019 )
- Comte Cain ( miam son côté sooombre et mystérieux !! vOs persOs masculins préférés !!!! 0004 )
- Yusuke ( trop puissant !!! Cool )
- Hiei ( vOs persOs masculins préférés !!!! Fut35 )
- Kurama ( vOs persOs masculins préférés !!!! Japon-bi )
- Raphael ( AS )
- Setsuna ( AS )
- San Gohan ( méga balèze !! vOs persOs masculins préférés !!!! Japonai5 )
- Sanzo ( saiyuki)
- Ren ( nana -----> mi ammmOOooor vOs persOs masculins préférés !!!! Fut35 vOs persOs masculins préférés !!!! Chirol_l vOs persOs masculins préférés !!!! Chirol_l )
- Nobu ( nana ---> trop chooouuuXXxx)
- Shin ( nana ----> chexxxy bOy !!!! vOs persOs masculins préférés !!!! Fut35 )
- Yasu ( nana ----> trop la claaaasse !!!! )


et euh je crois que c'est tout ! Bon j'ai mis des coeurs partout car ce sont que de sbeaux goss mais je les aime pas que pour ça hein !! Je les trouve super classe et forts et pelins de choses que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:51

XD mais il y en a plein mdrr, bretzou c'est un harem ton stand de perso favori Laughing

ben pour ma part, LOL le favori est unitile de le citer.......

Ensuite ben c'est yusuke, yes bretzou il est trop clean yusuke lol! , et puis évidement Ryo saeba, vraiment trop la class Cool

Pour finir j'alignerai luffy et takumi de Initial D Rolling Eyes , je dois en oublié mais c'est a eux que je pense en premier.....
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:29

Même si mon attirance se portent générallement vers les filles des mangas (les mecs trop barraq' me font concurrence lol! ) il y en a tout de même hein, issu de the animé que j'aime toujours :
Sacha de Pokémon Very Happy
Trognon, vif d'esprit, avec une assurance débordante afro
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:55

Pour moi y'a bien sur Ryo et Goku.

Et aprés humf...J'aime bien Kakashi :love1: Luffy et Ryu de Street Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:34

arf un harem !!! Laughing M'en plains pas ! vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_mrg

Ben tu sais, dans les shojos y'a que des beaux goss alors forcément !!! vOs persOs masculins préférés !!!! Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:18

Mon ChatooOOOoOOOoon est plutôt attiré par les garçon musclés des shonen Very Happy à ne pas confondre avec Les Musclés du Club Dorothée vOs persOs masculins préférés !!!! Kaos0282
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:26

LOL yanou j'étais pas repassé sur ce topic et j'avais jamais vu ton post lol! elle est marrante celle là Laughing oui en effet la copinette n'aime pas trop les minet papi rené eric franboisier et rémi lol!

LOL d'ailleurs ses gouts en matière de héro animé sont très similaires avec ceux de la vrai vie vOs persOs masculins préférés !!!! Toupie01


Moi j'ai complètement oublié de cité Tsubasa, oui je grand class et balèze capitaine japonais cheers


Et puis il y en a un autre, c'est ginji de get backers j'adore ses 2 personnalité, il est beau athlétique, une personnalité super sympa et marrante et vachement naive et l'autre personnalité.......... c'est le raitei, empereur de la foudre, surpuissant guerrier sans crainte et insensible..


Et en plus oui oui


IL EST BLONDDDDDDDDDDDDD vOs persOs masculins préférés !!!! 0019
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:18

Aaaarf c'est pas elle qui achetera leur disque du moment alors lol!
Oula et elle trouve alors Rolling Eyes
Mes héros sont souvent bruns de cheveux vOs persOs masculins préférés !!!! Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:27

Nooooooooooooooooooon pas leur disque !!!
Deja que Xolfy - vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_mrg - la derniere fois m'a mis la chanson du papa pingouin dans la tête alors c'est bon ^^'

Humf en ce moment le perso de mangas sur lequel je kiff bien...Je crois que c'etait pas utile de preciser, tout le monde l'aura remarqué vOs persOs masculins préférés !!!! Tongue

Tu vois copinou, il est normal celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:32

ben non c'est lequel ryo ou kakashi???????????

de toute manière les blond sont plus beaux, ont représente le soleil, tous comme les sayains ceux de mon espèce vOs persOs masculins préférés !!!! Tongue

Ginji il est trop beau surtout en reitai , mais je vous le montrerai, copinette un gars qui te plairai pas mal aussi c'est yusuke dans yu yu hakusho, il est beau arrogant , puissant pas mal taillé vOs persOs masculins préférés !!!! Sympa14

Bref il pète trop yusuke en plus je suis persuadé qu'il reste de tous les héro que je connais celui qui m'est le plus semblable dans son comportement et si j'étais pas aussi amoureux de goku ben se serai lui le meilleur vOs persOs masculins préférés !!!! Supersai
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:50

allez je vais en mettre des persos que j'aime bien, je vois que j'ai pas encore mis

- sanji ==> one piece (evidemment ca n'etonnera personne sunny )
- luffy ==> one piece (debile, marrant, protecteur et bien puissant)
- ace ==> one piece (idem que pour luffy en un peu plus serieux et + puissant pour le moment)
- zoro ==> (one piece) (ben puissant, arrogant, et il n'a jamais peur)

-tasuki ==> fushigi yuugi (trop la class)
-tamahome ==> fushigi yuugi (idem)

- roland "ryoga" ==> ranma 1/2 (il me fait trop rire et je le prefere a ranma)

-rei ==> college fou fou fou ==> (trop fendar, il est vraiment idiot, j'adore)

- hisoka ==> hunter x hunter (arrogant, sadique, un peu fou mais il me fait rire)
-kurapika ==> hunter x hunter (j'aime bien son caractere un peu stratege et quand il s'agit de sa quete il est bien bourrin aussi)

kurama ==> yuyu hakusho (stratege, beau et baleze)

goten ==> dbz (comment l'oublier, j'adore le second fils de goku sunny )

voila je pense que c'est tout, remarqué qu'il y'a pas tellement de perso baleze, juste beau ou marrant vOs persOs masculins préférés !!!! Sympa14
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:07

Bah Kakashi et Ryo en fait.
Que veux tu ils ont la classe.

Et oui je connais un peu Yusuke, mais j'sais pas, c'est peut être parce que j'ai pas eu encore le temps de me mettre dans le mangas, mais y'a un truc qui cloche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:29

Ben peut être est il trop arrogant pour ton gout copinette Wink mais moi c'est ce qui me fais marré chez lui son arrogance Cool

LOL poto, c'est un harem toi aussi , c'est difficile quand il faut choisir ses persos favori hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:52

la plupart c'est de one piece quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:17

Ouais poto moi je suis plus diversifié niveau héro Wink de toute manière je kif tout ce qui est puissant, naïf et attendrissant cheers vOs persOs masculins préférés !!!! 0007

Donc là dedans ca reprends GOKU et tête de liste suivi de Yusuke , puis Luffy, naruto, Ryu

Voila ensuite il y a de bon ptit mec qui me font kiffé comme Ippo dans hajime no ippo, Tsubasa et aussi le roi du bitume Takumi dans Initial D
Revenir en haut Aller en bas
jimba

jimba


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:51

mdr poto

en fait t'es preferé c'est toujours les heros, donc forcement les plus fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:46

Raaah oui Naruto et Takumi ils sont fortiches, bon ben vlà je peux plus dire que la plupart des mes persos masculins favoris sont bruns vOs persOs masculins préférés !!!! Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vOs persOs masculins préférés !!!! Empty
MessageSujet: Re: vOs persOs masculins préférés !!!!   vOs persOs masculins préférés !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vOs persOs masculins préférés !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Mangas :: Venez parler des mangas et des animés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser