Bienvenu chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les régles du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:36

Comme partout, voilà quelques régles à respecter pour un minimum d'ordre et un maximum de plaisir ^^

I. Tout d'abord, écrire dans un langage compréhensible et en français si possible.
Le langage sms est interdit.
Nous ne sommes pas dans un concours d'orthographe, mais un minimum est necessaire.

II. Tous propos raciste, injurieux, qui porte atteinte à la vie privée...est interdit.

III. Les liens vers les sites de téléchargement...sont aussi interdit.

IV. Il n'y a pas de limite de taille pour les signatures et les avatars, mais n'abusez pas cependant, sous peine de voir des limites de tailles imposées.

V. Toutes signatures considerées comme non conforme sera supprimée.

VI. Lorsque vous créez un topic, assurez vous qu'un sujet similaire n'existe pas déjà.

VII. N'abusez pas des smilies, ça ralenti l'affichage des pages. Idem pour les photos, préferez les liens plutôt qu'une publication directe.

VIII. Et puis surtout, respectez vous les uns et les autres.

=>>Ce topic n'est pas verrouillé, c'est pour que vous puissiez donner vos idées et autres.
Aprés tout, c'est un endroit public, donc il n'y a pas que les admins et les modos qui peuvent donner leur avis.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:54

J'approuve Very Happy
Personnellement je n'ai rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:38

oki dolly !!!! ça rmarche !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:46

Roh lala comme tu es sex copinette quand tu prends ton role de nana autoritaire... c'est quand l'heure de la fessée??? Les régles du forum. Mouarf

En tout cas d'aco dac copinette, je ferai attention a tes règles... heu et si je ne le faisiat pas... la fessée c'est en public ou en privée??? Les régles du forum. Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:10

Mdrrr oui si tu ne les respectent pas c'est fessé cul nu devant tout le monde.
Autoritaire moi? Meuh non, juste quand j'ai mes lunettes Laughing

Bon d'ailleurs j'ai la flemme de modifier les régles la maintenant dessuite, donc je la met ici
(waouuuh qu'elle feignasse ce modo!) oui oui je sais Les régles du forum. Tongue

Donc autre régle...

Tout ce qui est hentai et co, sont interdit du moins pour le moment le temps que Yanou et moi on voit si y'a moyen de bloquer l'accés au moins de 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:15

XD ok ok pas de manga de cul j'ai pigé Les régles du forum. Chirol_p LOL la copinette avec des lunettes en train de donner des ordres.... LOL ben ca peut le faire tout dépen les ordre en fait Les régles du forum. Mouarf si tu me dis d'aller ranger mon linge ben ca le fera pas du tout Les régles du forum. Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:19

un ordre que je pourrais te filer? Viens me chercher à la gare ^^
Ou sinon a genoux ca marche pas?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:21

Mmmmh tout le monde verra mon cul si je désobéis Embarassed

Pour restreindre un accès le seul moyen est de fournir des autorisations d'accès (manuellement via le panneau d'administration) aux membres concernés (+ de 18ans) :chat5:
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:16

Ahiiiiin Suspect D'accord ^^ bah euh je ferais ca tout à l'heure, quand je ferais une pose.
En fait, pour faire simple, comme tout les actuels inscrits sont majeurs, bah ca sera limité à eux. Les autres bah on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:39

loool ! c'est net qu'on est tous majeurs donc pour le moment ça sert pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:13

Si, ca sert parce qu'un forum c'est public et que n'importe qui peut lire ce qu'il y a ecrit dessus.
Du coup, pour le topic de Wolfy, j'vais surtout voir parmis ceux qui son deja inscrit, qui ca interesse de participer a ce topic là et je n'autoriserais que ces personnes là.
Pour les autres, bah je sais pas on verra.

Donc bah d'ailleurs ce qui sont interessés par ce topic, faite le savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:22

Ben il y a yanou et moi en tout cas Les régles du forum. Chirol_p MDRR on va se retrouver entre 2 mec pervers je sens Les régles du forum. Mouarf
Rah copinette passera bien nous donner son point de vue au pire Les régles du forum. Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:27

mdrrr Wolfy !!! Ben moi si c'est pas trop "hard hard", ça me dérange pas, jsute pour voir ce que vous dites de drole !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R-Wolf




Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Face au meilleur des adversaire
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:40

Ouaiiiiiiiiiiiiii allé plus une voix, t'as raison ma bretzou viens voir ce que raconte les vieux Laughing Bah te bile pas, c'est jamais hard ce qu"on raconte, c'est plus marrant a la rigueur que hard Les régles du forum. Toupie01

Moi c'est le genre de truc qui me fais plus rire qu'autre chose en fait, bon ca fais pas que me faire rire j'avoue Les régles du forum. Rollin

En tout cas ben il y a plus qu'a attendre maintenant Les régles du forum. Supersai
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:00

loool !!! okiiiiiii !!! tant mieux si c'est drooole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:52

Avec Wolfy et Yanou? Humf ne t'attends pas a des trucs mignons ^^
De toute facon copinou, qui a dit que je n'y serait pas sur ce topic hein?
T'as cru que quoi? loool
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:13

t'inquiète lol ! je m'attend pas a des trucs mignons !!! je connais les zouaves ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:33

Les zouaves Les régles du forum. Chirol_p

C'est bon les membres des groupes existants auront accès à la section "Hentai" nouvellement créée. Les membres ne faisant parti d'aucun groupe qui veulent voir le sujet s'ils respectent le critère de l'âge seront à ajouter au groupe Hentai, Mon ChatoOOOooOOooon Les régles du forum. Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:00

quoi t'aime pas les zouaves ??? Les régles du forum. Icon_mrg

Oki !! merci Yanou !! ^^ Les régles du forum. Kaos0166
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:02

Au contraire je trouve ça fun comme surnom Les régles du forum. Kaos0282

De rieeeeen!!!! Les régles du forum. Kaos0166

Bon c'est pas au point je remanirai l'affaire Les régles du forum. Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:19

hihihih ! Contente que ça te plaise; le zouave !!!! Les régles du forum. Chirol_p
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:41

lol! Ben le zouave il a du pain sur la planche pour que la section hentai veuille bien fonctionner Les régles du forum. Moku42 allez on va pas se aisser abattre Les régles du forum. Kaos0289
Revenir en haut Aller en bas
bretzou

bretzou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : L'esprit au soleil...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:40

Couraaaaaaaaage sempaaaii !!!!! Les régles du forum. Japonai5 Les régles du forum. Japonai5 Les régles du forum. Japonai5
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Face à ta mère... ^^'
Date d'inscription : 20/01/2007

Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:41

Marchiiiiiiiiiiii Very Happy
Bon je le ferai demain Les régles du forum. Sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les régles du forum.   Les régles du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez nous :: Bienvenue ! :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser